astroe62162 Posté(e) Mai 30 Signaler Posté(e) Mai 30 salut a tous j ai un souci avec mon tinyhawk freestyle 3 et un nanoscouts il arm bien mes il font un quart de tours sur eux meme il s arrete et dans le masque il me dis runway donc je pige pas j ai verifie les moteurs,le sens des helices et le fc rien a faire
Attafr Posté(e) Mai 30 Signaler Posté(e) Mai 30 (modifié) Problème sens hélices, moteur ou FC, déjà dit sur YouTube Modifié (le) Mai 30 par Attafr
astroe62162 Posté(e) Mai 30 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30 j ai check tout les problématique dans la liste et rien ne fait soit il fait comme sur la video soit il fait un quart de tours et s arrete et ecrit runway dans le masque
Attafr Posté(e) Mai 30 Signaler Posté(e) Mai 30 (modifié) il y a 23 minutes, astroe62162 a dit : runway RunAway Vérifie les réglages failsafe dans Betaflight Modifié (le) Mai 30 par Attafr
astroe62162 Posté(e) Mai 30 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30 j ai essai de changer les helice comme le gars dit de faire et rien ne change j ai reflashe le firmware
Ptitloup Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 fais nous une photo de ton drone avec les hélices stp
spid99 Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 (modifié) N'oublies pas de modifier ce bouton quand tu mets les sens vers l'extérieur. Le bord d'attaque haut des hélices doit toujours se trouver vers le sens de rotation que tu as définit. Modifié (le) Mai 31 par spid99
astroe62162 Posté(e) Mai 31 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31 j ai decouvert que mon quad et pas tunes meme si je sais pas trop se sa veut dire j ai etait cherche un dumb du construteur et il m affiche sa si quelqu un c est se que sa veut dire
Attafr Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 il y a 21 minutes, astroe62162 a dit : ai etait cherche un dumb du construteur Mauvaise idée… tu y étais presque il te suffisait simplement de cocher “sens de rotation inversé” et cela aurais été bon à mon avis !
astroe62162 Posté(e) Juin 1 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1 je suis revenu au meme niveau que hier j ai inverse le sens de rotation et il est clouer au sol
Attafr Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 il y a 29 minutes, astroe62162 a dit : sens de rotation et il est clouer au so Change l’ordre des hélices tu est en propOUT sur la photo de tes hélices, si il reste “collé” au sol, tu peux aussi le tenir en main, tu verra dans quel sens il souffle, fais quand même attention à tes doigts
astroe62162 Posté(e) Juin 1 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1 il est impossible de l armer il veut rien savoir j ai fait un status et il me dit que c est juste la connection avec bf qui pose souci je le redemarre sans bf et rien impossible a arme j en peut plus il me soule et le pire c est que mets deux machines on le meme souci
Attafr Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 Il y a 7 heures, astroe62162 a dit : je suis revenu au meme niveau que hier j ai inverse le sens de rotation et il est clouer au sol A ce stade il s’armait ?
astroe62162 Posté(e) Juin 2 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2 il tremble toujours comme sur la video je me demande si c est pas les moteurs serai pas bien synchronise
Messages recommandés