Attafr Posté(e) Juin 18 Signaler Posté(e) Juin 18 Le 09/06/2025 at 13:37, Tor-K a dit : Le paramètrage, je peux t'en communiquer un qui passe très bien avec le TPU mais celui de base fourni dans l'imprimante et déjà très bien Tu peux stp.
Wanegain Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Par défaut le profil du TPU est un peu chaud, je te conseille de baisser à 215-220°. Et pour les profils d'impression par défaut de bambulab ils sont très bien pour le PLA, mais pour le TPU il faut baisser les vitesses d'impression et tu auras un meilleur résultat ! Ce gars a fait une vidéo pas mal sur le sujet :
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Mwai, la température par défaut n'est pas déconnante, surtout si on imprime vite. Le profil proposé par @Jerome dans son test sur LesImprimantes3D.fr est encore plus élevé en température. Avant d'aller trifouiller toutes les valeurs de vitesse rien que réduire la vitesse volumétrique (là où il change la température) ça aide déjà bien si on veut imprimer lentement
Tor-K Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Le 18/06/2025 at 14:30, Attafr a dit : Tu peux stp. C'est trop lourds il ne m'accepte pas les photos, trop bizarre....
Ptitloup Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Le 10/06/2025 at 07:55, Tor-K a dit : Il est très bien, j'en ai 2 bobines A ce prix il peut... plus du double que celui que j'utilise 1
Attafr Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 (modifié) Quelqu’un a déjà utilisé du filament fluorescent, comme Celui-ci ? Où celui-ci TPU Modifié (le) Juin 20 par Attafr
Messages recommandés