Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte bientôt monter un Armattan Chameleon mais beaucoup de choses me font hésiter.

Pour l'instant mon choix se porte vers un full kiss avec pour moteur les t-motors F40 V3

Mais j'hésite aussi avec un setup betaflight ou les moteurs Hype train.

Vous en pensez quoi ? 

Posté(e)

Pour du full kiss avec des gros moteurs c'est pas le top car leurs esc sont des 24A non ? Je m'y connais pas trop mais @Dracuula a eu beaucoup de soucis avec ça je crois.

Posté(e)

Sur Mini quad test bench, avec les hélices que j'ai les t-motor F40 V3 consomment 28a à fond

et les hype train 31a donc normalement ca passe.

Posté(e)

Mais tu vois @Motard Geek lui n'a jamais eu de soucis. Lol

Après je crois que les moteurs Hype Train correspondent bien aux esc kiss.

Mais à vérifier.

Posté(e)

Ben ça va alors. C'est quoi comme hélices ? Car si c'est du léger c'est dommag d'être bloqués dessus si un jour tu veux essayer autre chose. Mais plusieurs font du full kiss donc c'est que ça doit être pas si mal.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Mes hélices sont des dalprop cyclone 5045 tri, ce sont des hélices que beaucoup de gens utilisent en ce moment.

Bah les hype train apparemment consomment plus que les t-motors. Pourquoi on dit qu'ils sont mieux adaptés 

Posté(e)

Ils dépassent 30a ampères avec d'autres hélices.

Mais quand je compare les t-motors aux hype train les t-motors consomment moins.

Tu as pu tester les hypetrain?

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai flashé ma kiss fc en RC30 et mes esc en 1.1 mais je ne peux pas régler les paramètres de la première page et apparement les esc n'ont pas l'air d'être flashés

Posté(e)

Du coup j'ai mis le RC25 mtn j'ai flashé les esc en 1.11 et ca me met bien qu'elles sont flashés mais sur la 1ere page du GUI les cases sont grisés je peux rien faire