antonin42 Posté(e) Juin 11 Signaler Posté(e) Juin 11 Bonjour petite question qu’elle est l’intérêt de mettre nos ESC à 24khz sur nos 7pouces à la place de 48? Car moi j’ai des vibrations à 24 sur mon Jeno et o4 pro
Solution Kriseye Posté(e) Juillet 20 Solution Signaler Posté(e) Juillet 20 (modifié) Sur des gros moteurs / grandes hélices, une fréquence basse est sensée te donner plus de stabilité, notamment dans des conditions venteuses - d'où cette recommandation "historique". Néanmoins, cela se fait au détriment de l'efficience (tu consommes plus) et si tu es en DJI O3/O4 passe en 48khz - comme recommandé sur la notice de DJI - pour éviter les vibrations (le Gyro des caméras DJI rentre en résonance en 24khz). Donc en DJI tu dois être en 48Khz sauf si tu n'utilises pas la stabilisation (Rocksteady intégrée ou Giroflow) ou que tu filmes avec une caméra externe Gopro ou autre. La recommandation à 24khz date du temps où on ne filmait qu'avec des caméras externes. Et tu consommeras un peu moins en 48khz. Modifié (le) Juillet 20 par Kriseye
nochamo Posté(e) Juillet 20 Signaler Posté(e) Juillet 20 en 24 khz, les moteurs sont supposés etre plus reactifs, et en 48khz, c’est plus smooth..... sauf qu’en 7", c’est deja tres smooth de par la taille du jouet.... donc on va privilegier des moteurs plus reactifs, donc du 24khz. si tu constate du jello a la stab (qui se rajoute au lieu de s’enlever), tu peux tester en 48khz...... sinon, c’est probablement un probleme de compatibilité tune / props..... 1
Messages recommandés