Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Kriseye a dit :

On a l'impression que la FC surcompense systématiquement sur 1 moteur

Merde ! Tu as l'œil !  C'est fort possible, je trouve que l'un des moteur a un très léger jeu. Ce sont des clips de merde, on ne peut pas resserrer 😡

Et dans le sable je n'arrête pas de débloquer les moteurs après une chute, et j'en ai eu un sacré paquet (de gamelles), tu dois pouvoir voir ça dans la BB

Perso je ne sais même pas où se trouve les courbes moteurs dans ce fichier 🤪

btfl_all.rar

Modifié (le) par spid99
Posté(e)
Il y a 3 heures, spid99 a dit :

Merde ! Tu as l'œil !  C'est fort possible, je trouve que l'un des moteur a un très léger jeu. Ce sont des clips de merde, on ne peut pas resserrer 😡

Et dans le sable je n'arrête pas de débloquer les moteurs après une chute, et j'en ai eu un sacré paquet (de gamelles), tu dois pouvoir voir ça dans la BB

Perso je ne sais même pas où se trouve les courbes moteurs dans ce fichier 🤪

btfl_all.rar 3.93 Mo · 1 download

Pour moi c'est le couple moteur 1 - moteur 4 le coupable. Certainement moteur 1 (arrière droit).

• Il tourne systématiquement moins vite que les autres moteurs
  • Ses pics et creux sont plus atténués, ce qui indique qu’il répond moins efficacement aux commandes de la boucle de la FC

Il a peut-être bouffé trop de sable, j'en ai cramé quelques-uns comme ça en vacances avec mon 2.5". Ou alors c'est l'esc et c'est plus chiant : cramé aussi, toujours pendant les mêmes vacances. Faut dire que j'envoyais le moustique dans un mistral qu'il peinait à remonter et bien sûr au-dessus du sable. Bon, toi t'as pas trop le choix, vu ton terrain de jeux.

En tous cas, si t'as un spare, change-le, pour tester.

Posté(e)
Il y a 12 heures, spid99 a dit :

j'en referais bien un autre avec des 1404 2750kv (4s), ce sera plus lourd, surtout la batterie, mais ...🤔 Bon c'est pas pour tout de suite, ma femme va finir par me les couper 🤪

haha, j'hesite aussi..... mais j'hesite aussi avec un 3.5" en 1604, et un TP3" en O4 lite....... trop de build a prévoir..... et j'ai meme pas eu le temps de faire des Rec propre sur mon mod lens

après 2750kv c'est très bas en 4S, tu veux pas dire 3750kv ? (faudra pas mettre le O4 lite en Vbat !)

Posté(e)
il y a une heure, Kriseye a dit :

Pour moi c'est le couple moteur 1 - moteur 4 le coupable. Certainement moteur 1 (arrière droit).

Comme par hasard c'était les deux qui étaient "collé", je vais les dégraisser déjà (le dragon 3s a grave morflé dans le sable pendant deux ans et rien les moteurs sont toujours bons)

il y a 16 minutes, nochamo a dit :

2750kv c'est très bas en 4S, tu veux pas dire 3750kv ?

Non des 2750kv, je les ais en stock, pas envie d'en racheter 😉 On verra bien ce que ça donne, mais pas tout de suite ...

• J'aime 1