Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Dileme entre deux FC


Trip

Messages recommandés

Bonsoir à tous voilà je possède L' ESC 35A 4in1 BlHeli32 SCHUBKRAFT X4 (45A Burst) ESC - OneShot MultiShot Dshot 1200 ready : http://flyingfolk.com/motoren-regler-motors-esc/regler-esc/35A-4in1-BlHeli32-SCHUBKRAFT-X4-ESC-45A-Burst-OneShot-Multishot-Dshot-1200-ARM-32-bit-Board

et maintenant j'ai le choix pour ma FC entre la yupiF4   ou La FC F4 Flugsteuerung Acro - Betaflight Raceflight http://flyingfolk.com/F4-flight-controller-flugsteuerung-6000-mpu-cc3d-revo-racing-betaflight-raceflight 

Que me conseillez vous ?  je voulais prendre la yupi F4 car elle est premièrement française et au niveau des tests elle tourne pas très mal. 

Dernière question avez vous des liens qui parlent du fonctionnement d'une carte FC avec les explications sur l'électronique.

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai beaucoup entendu parler de la YupiF4 aussi...Malgré que je ne soit pas trop calé chez Betaflight à choisir je serait surement partit sur cette carte :) Mais attend quelques retours car je crois de mémoire que certains gars du fofo volent avec une YupiF4

Voici le support  : https://www.yupif4.com/index.php/support/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maelremrem a dit :

J'ai testé plusieurs FC, et j'adore la Matek F405 AIO, pour moi un capteur de courant ça deviens obligatoire, ça te permet de te poser sans exploser tes lipo et toujours te poser avec la même valeur pour faire du parallèle charging c'est plutôt pratique. En plus ça te permet de tester des Props pour savoir celles qui consomment trop ;)

+1 pour Matek, cette boite a sorti en peu de temps du tres lourd en terme de FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vous me tentez avec la FC matek ;) juste une question le xsr c'est quoi au juste ? Dsl je suis en ce moment aussi à  la recherche d'un tuto qui m'explique un peu tout ces genres de termes techniques. Je nai pas encore regardé le dite de matek car je ne suis pas chez moi mais il y a t'il un schéma de cablage sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable surtout que je viens de voir que la fc matek a une Pdb intégrée. Au fait ça signifie quoi lorsque jai une pdb intégré 130A (c'est pour la yupif4) ? Est ce que ça peu poser un probleme si jai des moteurs qui tirent du 45A en burst ? Ou ça na rien a avoir cedt uniquement les esc qui jouentlà  dessus? @Maelremrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...