Mely Posté(e) Septembre 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 12, 2017 Hey ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les avantages et les inconvénients d'inverser le sens de rotation des moteurs et surtout, à quoi faire attention quand on le fait ? Ce qui me parait le plus intéressant dans le fait de faire ça, c'est que les hélices tournent de sorte à repousser les éléments du frame. Ca amoindrie par exemple les chances de rester coincer dans les branches je suppose (ce qui est ma plus grosse peur quand je voule au dessus des arbres ). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 12, 2017 il y a 14 minutes, Mely a dit : Hey ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les avantages et les inconvénients d'inverser le sens de rotation des moteurs et surtout, à quoi faire attention quand on le fait ? Ce qui me parait le plus intéressant dans le fait de faire ça, c'est que les hélices tournent de sorte à repousser les éléments du frame. Ca amoindrie par exemple les chances de rester coincer dans les branches je suppose (ce qui est ma plus grosse peur quand je voule au dessus des arbres ). Merci ! Bah voilà tu as donné les avantages je ne vois pas autre chose... Faut juste faire attention à bien inverser les hélices lors du changement, ce qui reste d'être compliqué au début... Le comportement change aussi, d'après les gens qui ont essayés Je ne vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 12, 2017 Pour etre resté dans des arbres, je pense que la meilleur option serait de ne pas avoir d'hélices du tout et pas de bras Sinon (je kiffe ce ptit setup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 12, 2017 Hop : A noter que pour les châssis carénés (Inductrix, Tiny et plus gros) pour une raison que j'ignore le vol est beaucoup mieux, surtout sur les châssis lourds (moins de décrochages lors des manœuvres un peu brusques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés