fouch Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Bonjour, est-il conseiller d'isoler le vtx de la frame ou ce n'est pas nécessaire, je vois beaucoup de monde ne pas le faire, de plus je ne trouve pas de continuité entre le vtx et la frame au multimètre
spid99 Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Non ce n'est pas obligé, mais perso je colle un double face en dessous .. 2
nochamo Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Il y a 8 heures, fouch a dit : Bonjour, est-il conseiller d'isoler le vtx de la frame ou ce n'est pas nécessaire, je vois beaucoup de monde ne pas le faire, de plus je ne trouve pas de continuité entre le vtx et la frame au multimètre la continuité n'est pas vraiment le probleme. la question est plutot l'absorption des impacts. mieux vaut un scotch silicone qui amorti, qu'une simple vis qui transmet 100% de l'impact.
Dujack Posté(e) Septembre 2 Signaler Posté(e) Septembre 2 Comme @nochamo, pas de vis mais du tape double face conseillé par le boss @Jerome et par sécurité un collier type rilsan. https://www.amazon.fr/hz/mobile/mission?p=oKPIkIdkIC4cXn0B3wQ1CQGNsxnBP8rDqDhNg7fuqyoegwc0jNUOy0VPOVAIWKvC1BZqLiODTItAF2ndnyaRQexLRjhKiq%2BU5YS3PHdjm2PbiH0Hn%2FaxEBz2%2FFWqVAEMVI8q0jXs2U190IyXmdONBU5VzfZC41BOiHqG3m7e9WTJz54uj0vm8u93ME2CMZzCHztiqH4kXbb2OBNmeuKV156EcNXdpE2itCXSag0EF7iBbFkcMe9sW6wH9Pbfk1Otv4mzNolZMlPnrB9yaG056pwCYEwB57uYzk8XtaPmTW9uNgnMB%2BEKRup7RvsJZnT9zIvtzKljPP1%2FQHoklCPjZMGgY1iwUi3F5nfJ3pK12FeUNE89ej%2BvpTpw9MgDVQgaCkWWA0CMgFL9GliOU%2BxDl9f%2BNIvpC6ry55Zxj4eJ9u0o10EaikCJew%3D%3D&ref_=nb_sb_ss_di_ci_mcx_mi_ci-mcx-ksf-of-nv1_0&crid=3GIQ5N9M28J0A 1
fouch Posté(e) Septembre 2 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 2 Il y a 4 heures, nochamo a dit : la continuité n'est pas vraiment le probleme. la question est plutot l'absorption des impacts. mieux vaut un scotch silicone qui amorti, qu'une simple vis qui transmet 100% de l'impact. dac merci
Messages recommandés