Elysium Posté(e) Septembre 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Parrot vient d'annoncer un pack FPV pour le Mambo ! Qu'en pensez vous les pilotes ?https://www.parrot.com/fr/minidrones/parrot-mambo-fpv?utm_source=Twitter&utm_medium=social&utm_content=video&utm_campaign=mambofpv_post&xtor=CS1-3-[Twitter]-[mambofpv_post]-[video#parrot-mambo-fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Septembre 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Ça semble assez axé grand public. Connexion fpv en wifi, portée limitée. Pour débuter c'est sympa mais assez restreint pour progresser à mon avis.La caméra 720p a l'air pas mal par contreEnvoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 D’après parrot les devs ont essayé d'avoir le moins de latence possible, faudra voir ce que vont donner les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 J'ai peine à croire qu'on puisse arsouiller correctement sur un ptit circuit à la maison mais si c'est le cas en HD ça peut être cool ! Le cas échéant mieux vaut acheter autre chose [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 J'attends de voir aussi ce que c'est leur différents modes. Je sais pas trop si le mode ''expert'' et comme l'acro. Mais pour moi qui ait le mambo je vais peut etre prendre la cam + flypad+ goggles. Mais je trouve ca assez cher 180 euros pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés