mc barret Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 nan je crois pas que tu ais de port HDMI sur l'EV800 après normalement tu peu de faire un adaptateur HDMI --> Jack mais faut passer par un convertisseur ... je m'y connais pas assez pour de dire exactement comment faire. mais le qualité ne sera pas top. pour le DVR tu peu en rajouter un externe. moi j'ai un eachine PRO DVR sur mon masque que j'ai souder directement sur le récepteur du masque pour ne pas avoir de câbles dans tout les sens.
mac fly Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 il y a 21 minutes, mc barret a dit : nan je crois pas que tu ais de port HDMI sur l'EV800 après normalement tu peu de faire un adaptateur HDMI --> Jack mais faut passer par un convertisseur ... je m'y connais pas assez pour de dire exactement comment faire. mais le qualité ne sera pas top. pour le DVR tu peu en rajouter un externe. moi j'ai un eachine PRO DVR sur mon masque que j'ai souder directement sur le récepteur du masque pour ne pas avoir de câbles dans tout les sens. Merci. J'ai regardé sur le goggles two apparemment c'est faisable mais il faut découpé le masque en deux et le recoller ensuite donc c'est pas top !. Ya t'il d'autres solution que de découpé le masque en deux pour accéder a l'électronique ?
mc barret Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 tu passes pas la sortie video du masque
mac fly Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 il y a 22 minutes, mc barret a dit : tu passes pas la sortie video du masque Par le jack 3.5 ?
mc barret Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 Oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mac fly Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 Il me semble que sur le goggles two le jack 3.5 est pour l'audio non ?
mc barret Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 regarde mais le le googgle Two tu as un cable HDMI.
mac fly Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 alors j'ai regardé, le jack et le hdmi sont des entrées donc pas possible de passer par la. pis brancher un hdmi sur un dvr, je saurais pas faire ! sur banggood ils mettent un lien pour montrer comment brancher le dvr et visiblement c'est la seule solution de brancher sur l'interface du masque
Messages recommandés