Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Eachine 800 vs eachine VR2 vs eachine google two


Jennes

Messages recommandés

moi j'ai en VR009  il m'avait couté 50€ il fait le boulot pour commencer. avec le recul j'aurais pris un VRD2 qui a le diversity et le DVR intégré c'est quand meme mieux.

apres le Google two c'est vraiment une autre gamme je crois qu'il est compatible HD tu peu y brancher une HDMI donc tu pourrais même l'utiliser pour d'autres applications comme mater des film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ce sujet m'intéresse car j'aimerais commencer l'immersion et j'hésite aussi entre le vrD2 pro, le ev800D et le goggles two. Bon le goggles two a l'air beaucoup plus performant que les deux autres mais n'est pas au même prix et il n'a pas le DVR mais est-ce vraiment utile vu que j'ai la runcam3 ? donc mes sessions seront enregistrées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sujet m'intéresse car j'aimerais commencer l'immersion et j'hésite aussi entre le vrD2 pro, le ev800D et le goggles two. Bon le goggles two a l'air beaucoup plus performant que les deux autres mais n'est pas au même prix et il n'a pas le DVR mais est-ce vraiment utile vu que j'ai la runcam3 ? donc mes sessions seront enregistrées.

Perso j’ai le EV800D et j’ai rien à en redire , image correct , super réception et le poids ne se fait pas trop sentir .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AyZeun57 a dit :

J’ai pas pu tester le goggles two. Par contre j’ai posté un DVR hier soir sur le forums.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ah cool ! du coup moi j'ai pas besoin de dvr si j'ai la runcam3 ? le dvr sert juste a enregistré ton vol c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder ta vidéo, c'est vrai que ça rend bien et ta pas de coupure de signal ! ta quoi comme caméra et tes an combien de mw sur ton vtx ? Moi j'ai le x220s donc ya une caméra 800tvl et je peux mettre jusqu'a 600mw sur le vtx. Vaut mieux que je me mette en 600mw pour avoir une meilleur réception c'est ça ? désolé je débute ! J'ai pas encore tout bien compris  ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder ta vidéo, c'est vrai que ça rend bien et ta pas de coupure de signal ! ta quoi comme caméra et tes an combien de mw sur ton vtx ? Moi j'ai le x220s donc ya une caméra 800tvl et je peux mettre jusqu'a 600mw sur le vtx. Vaut mieux que je me mette en 600mw pour avoir une meilleur réception c'est ça ? désolé je débute ! J'ai pas encore tout bien compris  ! [emoji3]

Gaffe parce qu’à 600 sa chauffe !

Moi perso TBS unify race, réglé à 25mw pas plus et sa marche dû tonnerre comme tu le vois . La cam c’est la foxeer hs1177 v2.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arnotobus a dit :

Techniquement la question ne doit pas se poser si tu es en France, légalement tu as droit seulement au 25 mw emoji6.png
 

heu ouai enfin c'est la théorie. beaucoup d'entre nous volons a au moins 200mw voir plus. ça ne genre en rien même si on vole en a plusieurs.

en 600mw ça chauffe plus qu'en 25mw mais ça fait pas non plus fondre le quad.

Il y a 16 heures, mac fly a dit :

ba je sais pas, ça fait combien de portée 25mw, 200mw et 600mw, c'est quoi les différence ? Vu que je débute je veux pas être emmerder avec une mauvaise image ou une mauvaise réception !

plus il y a de mW plus il va émettre fort et meilleur sera la réception du signal. fait comme dis @ArnaudF prend un VTX reglable

 

Il y a 17 heures, mac fly a dit :

ah cool ! du coup moi j'ai pas besoin de dvr si j'ai la runcam3 ? le dvr sert juste a enregistré ton vol c'est ça ?

en fait le DVR enregistre l'image reçu part ton récepteur video. donc la qualité est celle de ta camera FPV + les parasites de réceptions qui sont généralement amplifier sur le DVR.

donc si tu enregistre avec une runcam 3 tu auras une meilleur qualité. Donc pas besoin de DVR mais c'est quand même pratique, quand tu ne veux pas avoir la cam HD sur le quad ou même si tu peux pas en monter dessus comme sur un tiny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mc barret a dit :

heu ouai enfin c'est la théorie. beaucoup d'entre nous volons a au moins 200mw voir plus. ça ne genre en rien même si on vole en a plusieurs.

en 600mw ça chauffe plus qu'en 25mw mais ça fait pas non plus fondre le quad.

plus il y a de mW plus il va émettre fort et meilleur sera la réception du signal. fait comme dis @ArnaudF prend un VTX reglable

 

en fait le DVR enregistre l'image reçu part ton récepteur video. donc la qualité est celle de ta camera FPV + les parasites de réceptions qui sont généralement amplifier sur le DVR.

donc si tu enregistre avec une runcam 3 tu auras une meilleur qualité. Donc pas besoin de DVR mais c'est quand même pratique, quand tu ne veux pas avoir la cam HD sur le quad ou même si tu peux pas en monter dessus comme sur un tiny

ok merci pour vos réponses, j'ai déjà un vtx réglable de 25 a 600mw donc ça c'est bon. Par contre c'est vrai que j'ai pas pensé au dvr pour les dones où tu peux pas mettre la runcam ! 

Du coup je voulais savoir le EV800D a aussi le câble HDMI ? car ça m'intéresse de l'avoir aussi pour d'autres fonctionnalités. Sinon je crois qu'on peut fabriquer un dvr soit même, non ? c'est compliqué a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...