Isa dronic Posté(e) Décembre 31, 2025 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2025 Topic Attachments Hello ça fait longtemps que je n'ai pas fait fiche build ! Je suis entrain de contruire un JeNo 5.1 , il manque encore la cam dji O4 pro et les tpu ... en tout cas merci à @nochamo et @Jerome pour cette super frame ! Pour infos je vol avec une radiomaster Pocket elrs et les DJI google N3 . Et bonne année 2026 à tous en avance dsl pour la qualité des photos d'autres photos arrive avec une haut qualité POIDS : 351 grammes Liste des composants Frame JeNo 5.1 64 € FC Stack F405 V4 BLS 55A 30x30 - SpeedyBee 74 € ESCs 4 x Stack F405 V4 BLS 55A 30x30 - SpeedyBee Moteurs 4 x Moteur F40 PRO V 1950KV - T-Motor 104 € Jeu d'hélices 4 x HQProp ETHIX S5 Cinematic Props 8 € Caméra FPV DJI O4 Air Unit Pro 249 € Émetteur vidéo DJI O4 Air Unit Pro 179 € Antenne vTx DJI O4 Air Unit Pro Récepteur radio Récepteur Nano ELRS 2.4G - DFR 11 € LiPo lithium ion 6s 3500mah fait maison Prix total : 689 € 3
Jerome Posté(e) jeudi à 03:51 Signaler Posté(e) jeudi à 03:51 Avec plaisir, bonne année et bons vols en JeNo Ciné ! Tu nous diras ce que ça donne avec la Li-Ion. J'en profite, comme il y a assez peu de pilotes en N3. Quand on l'a testé, c'était en fin de journée et la luminosité n'était pas optimale, on avait un énorme flou de mouvement dans le retour FPV qui était assez gênant (pas dans le DVR), est-ce que tu as aussi constaté ce phénomène de ton côté ?
Motard Geek Posté(e) jeudi à 10:19 Signaler Posté(e) jeudi à 10:19 Très sympa en full black, manque juste la pigtail pour que ce soit parfait 1
Isa dronic Posté(e) jeudi à 11:17 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 11:17 hello il y a 51 minutes, Motard Geek a dit : Très sympa en full black, manque juste la pigtail pour que ce soit parfait oui et non car il n'a pas de pigail tout cour et je penser mettre des TPU bleu mais full black ça me donne envie aussi ... Il y a 7 heures, Jerome a dit : 'en profite, comme il y a assez peu de pilotes en N3. Quand on l'a testé, c'était en fin de journée et la luminosité n'était pas optimale, on avait un énorme flou de mouvement dans le retour FPV qui était assez gênant (pas dans le DVR), est-ce que tu as aussi constaté ce phénomène de ton côté ? Alors je suis entrain de le faire et je n'ai pas encore recu mon O4 pro mais je te dirait .Et il manque aussi un buzzer ( vifly finder 2 ) et un GPS . Petite question es ce que le fait que le stap touche ma FC soit un probleme ?
Motard Geek Posté(e) jeudi à 12:15 Signaler Posté(e) jeudi à 12:15 il y a 57 minutes, Isa dronic a dit : il n'a pas de pigail 1
Isa dronic Posté(e) jeudi à 12:17 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 12:17 (modifié) ah oui j'ai confondu deux truc Modifié (le) jeudi à 14:40 par Isa dronic
spid99 Posté(e) jeudi à 12:45 Signaler Posté(e) jeudi à 12:45 il y a une heure, Isa dronic a dit : Petite question es ce que le fait que le stap touche ma FC soit un probleme ? Pour moi non, mais d'autres te diront le contraire ^^
Isa dronic Posté(e) jeudi à 14:38 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 14:38 Il y a 1 heure, spid99 a dit : mais d'autres te diront le contraire ^^ ah mince ... @spid99 as tu des drone avec le strap qui touche la FC ?
spid99 Posté(e) jeudi à 15:14 Signaler Posté(e) jeudi à 15:14 il y a 35 minutes, Isa dronic a dit : as tu des drone avec le strap qui touche la FC ? Oui, pratiquement tous mes drones ..
Isa dronic Posté(e) jeudi à 15:15 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 15:15 à l’instant, spid99 a dit : Oui, pratiquement tous mes drones .. bon bah alors c'est bon Encore un petite question est-ce qu'un gros tpu qui recouvre pratiquement toute l'antenne va nuire à l'efficacité de la transmission ?
spid99 Posté(e) jeudi à 19:50 Signaler Posté(e) jeudi à 19:50 Il y a 4 heures, Isa dronic a dit : est-ce qu'un gros tpu qui recouvre pratiquement toute l'antenne va nuire à l'efficacité de la transmission ? J'sais pas si c'est subjectif ou pas, mais sur un O3 j'avais l'impression que le TPU bridait, mais @Jerome m'a dit que non ça venait pas de là ... 1
Messages recommandés