robert Posté(e) mercredi à 23:43 Signaler Posté(e) mercredi à 23:43 (modifié) Bonjour j ai voulu mettre a jour mes esc sur mon octocopter donc des 2 esc speedybee f405 v4 , j ai voulu tout mettre en bluejay . seulement esc configurator refuse de faire la 2 eme board . j ai essaillé de remettre tout en bl heli's mais rien a faire impossible de revenir en arriere .meme en flashant 1 par 1 les escs j ai fait fonctionner sur betaflight l ensemble sans helices tout semble fonctionner j ai mis en route avec la radio et masque , cela demarre, cela accellere . y a t il un risque de le faire fonctionner avec les boards avec des firmawares differentes ? y a t il une solution pour tout reflasher ? Modifié (le) mercredi à 23:44 par robert rajout de piece jointe et commentaire
Motard Geek Posté(e) hier à 08:14 Signaler Posté(e) hier à 08:14 J'ai déjà vu des vidéos avec ESC et moteurs différents, ça se fait mais je chercherais à tout reflasher correctement perso, d'autant plus que c'est pas normal que ça échoue :s
robert Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : J'ai déjà vu des vidéos avec ESC et moteurs différents, ça se fait mais je chercherais à tout reflasher correctement perso, d'autant plus que c'est pas normal que ça échoue :s je pense que le probleme vien que le branchement de la deuxieme esc ne prend pas le retour du cable nomme current et le signal batterie sur cette carte , donc il n y a pas les infos de retours , es ce possible ? mais cela fonctionne plutot bien , j ai fait un essai ce soir https://www.instagram.com/reel/DTRScL-jQXr/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA== Modifié (le) il y a 11 heures par robert
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Les 3 câbles ne sont pas obligatoires. Par contre tes soudures, pas fofolles
Jerome Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Je pense qu'il faut tout flasher, ne serait-ce que pour avoir du DShot Bidirectionnel partout. J'ai l'impression que le passthrough de Betafligh ne marche bien que pour les 4 premiers ESCs. T'as essayé de souder les moteur 5 à 8 sur les pads 1 à 4 pour le flash ?
Messages recommandés