Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

j ai voulu mettre a jour mes esc sur mon octocopter donc des 2 esc speedybee f405 v4 , j ai voulu tout mettre en bluejay .

seulement esc configurator refuse de faire la 2 eme board .

j ai essaillé de remettre tout en bl heli's  mais rien a faire impossible de revenir en arriere .meme en flashant 1 par 1 les escs

image.thumb.png.ddb320f18c7b81d3a5eade0e29ac8753.pngimage.png.0ee5b31f22a3bd65468b987a96f5f9b8.pngimage.png.0c4849c23c45c550e79113113a7ff966.png

j ai fait fonctionner sur betaflight l ensemble sans helices tout semble fonctionner 

j ai mis en route avec la radio et masque , cela demarre, cela accellere  . y a t il un risque de le faire fonctionner avec les boards avec des firmawares differentes ?

y a t il une solution pour tout reflasher ?

Modifié (le) par robert
rajout de piece jointe et commentaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

J'ai déjà vu des vidéos avec ESC et moteurs différents, ça se fait mais je chercherais à tout reflasher correctement perso, d'autant plus que c'est pas normal que ça échoue :s

je pense que le probleme vien que le branchement de la deuxieme esc ne prend pas le retour du cable nomme current et le signal batterie sur cette carte , donc il n y a pas les infos de retours , es ce possible ?

mais cela fonctionne plutot bien , j ai fait un essai ce soir 

https://www.instagram.com/reel/DTRScL-jQXr/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

557933520_2207471319761778_4492912028989267312_n.jpgimage.thumb.png.93947eb974ac9df266b64f50948268c7.png

Modifié (le) par robert
Posté(e)

Je pense qu'il faut tout flasher, ne serait-ce que pour avoir du DShot Bidirectionnel partout.

J'ai l'impression que le passthrough de Betafligh ne marche bien que pour les 4 premiers ESCs. T'as essayé de souder les moteur 5 à 8 sur les pads 1 à 4 pour le flash ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 15 heures, Jerome a dit :

Je pense qu'il faut tout flasher, ne serait-ce que pour avoir du DShot Bidirectionnel partout.

J'ai l'impression que le passthrough de Betafligh ne marche bien que pour les 4 premiers ESCs. T'as essayé de souder les moteur 5 à 8 sur les pads 1 à 4 pour le flash ?

J y ai pensĂ©,  c est juste que il faut que je demonte le tout .16 vis par Ă©tages ,pour la Ă©niĂšme fois 😑. Cela vole , mais j ai pas mal de choses a amĂ©liorer et a tester.đŸ€‘đŸ€‘đŸ€‘gros boulot sur ce projet , je pensais pas 😅

Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

Les 3 cĂąbles ne sont pas obligatoires.

Par contre tes soudures, pas fofolles 😕 

Oui , c est ce que m a répondu speedybee. Au passage vraiment super leur service aprÚs vente ,c est pas la premiÚre fois que je leur pose des questions et qu ils répondent. Je suis d accord  c est pas terrible les soudures car cette photo est quand j ai fait des essais  de montage et test de branchement sur son cadre imprimé en 3D ,en attendant celui en carbone. Et donc j ai fait cela vite pour test et déssouder , juste aprÚs.