robert Posté(e) Janvier 7 Signaler Posté(e) Janvier 7 (modifié) Bonjour j ai voulu mettre a jour mes esc sur mon octocopter donc des 2 esc speedybee f405 v4 , j ai voulu tout mettre en bluejay . seulement esc configurator refuse de faire la 2 eme board . j ai essaillé de remettre tout en bl heli's mais rien a faire impossible de revenir en arriere .meme en flashant 1 par 1 les escs j ai fait fonctionner sur betaflight l ensemble sans helices tout semble fonctionner j ai mis en route avec la radio et masque , cela demarre, cela accellere . y a t il un risque de le faire fonctionner avec les boards avec des firmawares differentes ? y a t il une solution pour tout reflasher ? Modifié (le) Janvier 7 par robert rajout de piece jointe et commentaire
Motard Geek Posté(e) Janvier 8 Signaler Posté(e) Janvier 8 J'ai déjà vu des vidéos avec ESC et moteurs différents, ça se fait mais je chercherais à tout reflasher correctement perso, d'autant plus que c'est pas normal que ça échoue :s
robert Posté(e) Janvier 9 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9 (modifié) Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : J'ai déjà vu des vidéos avec ESC et moteurs différents, ça se fait mais je chercherais à tout reflasher correctement perso, d'autant plus que c'est pas normal que ça échoue :s je pense que le probleme vien que le branchement de la deuxieme esc ne prend pas le retour du cable nomme current et le signal batterie sur cette carte , donc il n y a pas les infos de retours , es ce possible ? mais cela fonctionne plutot bien , j ai fait un essai ce soir https://www.instagram.com/reel/DTRScL-jQXr/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA== Modifié (le) Janvier 9 par robert
Motard Geek Posté(e) Janvier 9 Signaler Posté(e) Janvier 9 Les 3 cùbles ne sont pas obligatoires. Par contre tes soudures, pas fofolles  1
Jerome Posté(e) Janvier 9 Signaler Posté(e) Janvier 9 Je pense qu'il faut tout flasher, ne serait-ce que pour avoir du DShot Bidirectionnel partout. J'ai l'impression que le passthrough de Betafligh ne marche bien que pour les 4 premiers ESCs. T'as essayé de souder les moteur 5 à 8 sur les pads 1 à 4 pour le flash ?
robert PostĂ©(e) Janvier 10 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 10 Il y a 15 heures, Jerome a dit : Je pense qu'il faut tout flasher, ne serait-ce que pour avoir du DShot Bidirectionnel partout. J'ai l'impression que le passthrough de Betafligh ne marche bien que pour les 4 premiers ESCs. T'as essayĂ© de souder les moteur 5 Ă 8 sur les pads 1 Ă 4 pour le flash ? J y ai pensĂ©, c est juste que il faut que je demonte le tout .16 vis par Ă©tages ,pour la Ă©niĂšme fois . Cela vole , mais j ai pas mal de choses a amĂ©liorer et a tester.gros boulot sur ce projet , je pensais pas Il y a 18 heures, Motard Geek a dit : Les 3 cĂąbles ne sont pas obligatoires. Par contre tes soudures, pas fofolles  Oui , c est ce que m a rĂ©pondu speedybee. Au passage vraiment super leur service aprĂšs vente ,c est pas la premiĂšre fois que je leur pose des questions et qu ils rĂ©pondent. Je suis d accord c est pas terrible les soudures car cette photo est quand j ai fait des essais de montage et test de branchement sur son cadre imprimĂ© en 3D ,en attendant celui en carbone. Et donc j ai fait cela vite pour test et dĂ©ssouder , juste aprĂšs.Â
Messages recommandés