Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Yo !

Je me prépare une machine d'intérieur, la saison approchant, et j'aurais voulu vos avis éclairés sur les pièces que j'ai choisi :

• frame E010S
  • FC Eachine Beecore Evo F3 (parce que compatible AFHDS 2A)
  • moteurs Racerstar 615 67000RPM
  • Caméro/VTX Eachine TX03 NTSC Super Mini 

J'ai déjà des props.

Je cale sur les batteries, j'ai cinq 260mAh 30C utilisées sur un H8 Mini (paix à son âme), ça passerait ou je manquerai cruellement de punch ?

Posté(e)

Oui c’est sûr qu’avec ces batteries tu manqueras d’alcool xD non plus sérieusement l’ensemble n’a pas l’air mauvais ! Tu vas t’amuser avec une bonne batterie !

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

@MaelremremÇa serait pas mieux avec des petits moteurs brushless ?

Modifié (le) par JBF
Posté(e)
Il y a 3 heures, Maelremrem a dit :

Il te faut du 45C minimum en 150 si tu veux de la perf ou 300 si tu veux de l’automie

Je suis bien avec ça ? C'est quoi ce genre de connecteur ?

Ça se charge avec quoi ces trucs, un chargeur standard genre Accucel ou un de ces machins USB ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Maelremrem a dit :

Bah c’est du 1S donc si ça charge du 1S et que tu as le bon connecteur c’est bon

Certes. Une bonne batterie 45C avec connecteur JST-PH, tu connais ?

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Ça ça pas la forme du tinywhoop mais c'est tout aussi solide grace à sa très faible masse. Je dois en être à au moins 50 gamelles et il est toujours nickel.

Je vole avec des gemfan 4 pales actuellement et une protection pour la cam (un bout de rilsan) et j'ai changé les connecteurs des lipos pour des JST-PH du coup le poids est monté à 34g mais ça reste très correct.

Il a plus de pêche que mon ancien tinywhoop et e010, et j'ai 3min30 d'autonomie avec des 210mAh.

À noter que j'avais d'anciennes batteries en microjst, elles avaient une resistance interne de fou et chauffaient terriblement. Une fois le connecteur changé par du JST-PH, elles fonctionnent comme au premier jour.

Je mets rapidement une [url=https://drive.google.com/open?id=0ByWbMukkYPuuYW1TY2wxNjV5a3c]petite video[/url], c'est le premier vol de test, PID par défaut et Betaflight 3.1.7. Ça va mieux maintenant ;)

Je ferai un post si ça en intéresse certains, le coût est d'environ 80€ cam comprise en se fournissant chez Armattan/BG/Studiosport

tinyfish.jpg

Modifié (le) par Lork
  • J'aime 1