Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Flasher un SPC90X


Safandre

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un SPC90X (https://fr.gearbest.com/multi-rotor-parts/pp_567811.html?wid=21).

Je précise que je débute donc excuser d'avance les erreurs qui pourraient vous paraître de bon sens.

Je souhaitais le connecter à betaflight et flasher la car avec le dernier firmware. Il est sous SPRACING F3 EVO. Lorsque je flash j'obtiens le message "no response from the bootloader, programing : FAILED".

Lorsque que clique sur connexion dans betaflight j'obtiens le message suivant "Non - cleanflight/betaflight firmware is not supported. Except for CLI mode".

J'en conclu que le flashage n'est pas possible mais aussi que beta n'est pas supporté par ma FC. Avez-vous une solution ?

De plus, je dispose d'une Flysky i6X. Comment dois-je binder l'engin ? En AFHDS ou en AFHDS 2A. 

J'ai essayé le AFHDS, c'est leur seul avec lequel la led de bind se stop. Mais aucune récompense de l'engin.

Bien sûr aucune notice livré avec le quadri.

 

Je vous remercie par avance pour vos retours !

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour ta réponse !

J'avoue que je veux bien être guidé par la manip car je ne l'ai encore jamais faite.

Voici les photos que je peux te soumettre en espérant qu'elles t'aident ? Si ce n'est pas assez je vais essayer de le démonter comme je peux.

 

 

unnamed.jpg

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé. La carte ne clignote plus bleu. J'ai trouvé un tuto indiquant que le port, une fois la carte bootée doit être DFU. Sauf que rien n’apparaît. Betaflight ou cleanflight ne reconnaisse plus rien. Le flashage ne fonctionne pas non plus... D'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra ! Merci beaucoup doulbix !

Tout fonctionne (ou presque).