Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

EMAX 2306 qui crame


Furious-SCX

Messages recommandés

Bonsoir!
Alors je vient vers vous pour des problème avec mes EMAX 2306
Bon j ai une 10 aine de vol/ lipo en acro a mon actif(je suis passé direct en acro, je trouve le pilotage plus naturel qu'en stab) entre temp j'ai eu 3 moteurs qui on cramés (pris feu pour être précis) pour des ptits crash de rien du tout, voir un rebond sur le sol au décollage et par moment forcement l'ESC décède avec.
Je suis sous betaflight 3.2 pid loop et gyro a 10.67khz filtre dynamique actif ,PID stock, esc en dshot 1200, dans la config de l esc j ai le timing en auto et une limitation du courant a 20A (pour débuté c est moins violent et au premier cramage j'ai pensé à ca).
En vol pas de souci , c'est meme le pied.mais je suis dég a chaque fois que ca sent le vernis bien cuit avec petite flame et fumé....

la ce soir je me suis pris une "ù$*!# de branche d'arbre,j'ai tout de suite désarmé,mais un moteur a cramé avec l esc...
Avez vous une idée (c est pas les vis déjà vérif) je réflechis a changer carrément de marque moteur mais si ca fait la meme....
Est ce que ces moteur sont fragile,ESC pas fiable....?


Merci.

Modifié (le) par Furious-SCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vole en 3.1.7 dshot 600 classic avec des 2205 donc je ne connait pas ta conf 3.2 avec les filtres qui comme je l ais lus , peuvent cramer les moteur si mal réglés .

J ai récemment claqué un moteur mais après un très gros crash donc j me suis pas posé de questions .

Il se peut que tu est un faux contacte quelque part .

Les tout premier moteur que j ai cramer , c été a cause de vis trop longue alors que j été sure de mon coup :o.

Donc ca coute rien de vérifier même si dans ton cas le quad fonctionnait bien  ,, donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...