Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui ya aussi les pitites voitures !! Ma première passion.

Voici mon Arrma Kraton 1/8 que j'ai ensuite modifié pour mettre une carro de Monster Truck du Arrma Nero Big Rock

IMG_20170624_173850.jpg

IMG_20170628_131514.jpg

les modifications en barre de pvc blanc

IMG_20170728_192630.jpgIMG_20170803_182901.jpg

Posté(e)

WoW elles ont l’air puissantes ! Moi j’y connais rien en voiture RC (à part celles que t’achètes en fête foraines xD )

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, JBF a dit :

WoW elles ont l’air puissantes ! Moi j’y connais rien en voiture RC (à part celles que t’achètes en fête foraines xD )

Oui très ! En 6s ça monte a plus de 90km/h et on peut facilement faire des backflips. Mais si on se loupe ça peut faire beaucoup de casse et les pièces coûte plus chère que sur un quad !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Maelremrem a dit :

J’ai fait du thermique quand j’étais plus jeune. Ça marchais jamais xD

Ouais tu m'étonne c'est galère a régler. Beaucoup de personnes passe en brushless maintenant, c'est beaucoup plus simple et c'est carrément plus puissant !

Posté(e)
il y a 58 minutes, Maelremrem a dit :

Mon soucis maintenant c’est de trouver de la doc mais je trouve ça super fermé. Tu choisi un modèle et après tu prend que cet marque et ce modèle et je trouve ça dommage

c'est quoi comme modèle ? 

la RC n'est pas plus fermé que le quad, il y a plein de modèles différents, plein de groupes FB où tu pourras trouver des infos, ou sinon ya des chaîne youtube comme Many's rcgarage68 qui pourra surement t'aider, il est super sympa et s'y connais dans presque tous les modèles que ce oit du 1/16 au 1/5 !! Moi il va me remettre sur roue gratuitement un buggy arrma typhon  que j'ai acheté sur leboncoin et qui s'avère être une escroquerie ! 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 06/10/2017 at 12:00, Motard Geek a dit :

Ca peinait à démarrer mais après ça envoyait :D

J'ai que ça comme souvenir de ma 1/8 3.5cc... 

J'aimerais vraiment me remettre à la caisse en FPV :P

Violent ton Monster Truck @mac fly !

ah oui c'était une spéciale drift !

Merci a la base c'est un truggy que j'ai modifié pour le passer en monster truck

Posté(e)

de mon cotter de nombreuse année en 1/8 buggy j'ai a ce jour un LOSI 8ight 4wd elec !!!!

et un pti yokomo bmax4 en 1/10 !!!

je pratique toujours en club quand je peu .. c'est vraiment terrible la voiture rc ...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, shifty73 a dit :

de mon cotter de nombreuse année en 1/8 buggy j'ai a ce jour un LOSI 8ight 4wd elec !!!!

et un pti yokomo bmax4 en 1/10 !!!

je pratique toujours en club quand je peu .. c'est vraiment terrible la voiture rc ...

Ah oui ! je pense que c'est une maladie ! lol 

• J'aime 1
Posté(e)

Alors moi j’ai une voiture de drift hyper puissante avec 10km de portée caméra FPV en full HD 1080p 120 fps ou 4K 120 FPS l’image est retransmise dans les lunettes avec du 4K elle peut voler, aller sous l’eau, creuser le béton armé et la terre, elle a une puissance de 2 chevaux voici les images : 

image.jpg

image.jpg

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, JBF a dit :

Alors moi j’ai une voiture de drift hyper puissante avec 10km de portée caméra FPV en full HD 1080p 120 fps ou 4K 120 FPS l’image est retransmise dans les lunettes avec du 4K elle peut voler, aller sous l’eau, creuser le béton armé et la terre, elle a une puissance de 2 chevaux voici les images : 

image.jpg

image.jpg

Ah oui la c'est pu du mini mais de la micro rc !! O.o

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, mac fly a dit :

Ah oui la c'est pu du mini mais de la micro rc !! O.o

C’est même pas du RC xD 

Posté(e)

Moi je vois pas grand intérêt a faire du fpv en voiture, a part si c'est pour espionner quelqu'un ! Lol 

Je préfère prendre des bosses et faire des backflips !:D

Posté(e)
il y a 34 minutes, Motard Geek a dit :

Trop risqué pour la caméra ? Bon après jdis ça mais j'ai jamais fait de voiture FPV donc jme trompe peut-être ^^

Oui oui une voiture finis souvent sur le dos !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai mis une vidéo de FPV plus haut, ça donne un aperçu. Jpeux pas t'en dire plus j'ai pas encore testé mais ça ne serait tarder ;)

Ouais justement dans la vidéo il reste sur le parking le gars