doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Ta tout dit, exactement pareil sur mon ancien setup.Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOui sauf que ça ne marche pas quand il fait ça !!!!!!Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Oui sauf que ça ne marche pas quand il fait ça !!!!!!Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant TapatalkTu es certain qu’il est branché à l’UART3 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Ba j'avais déjà poser la question il me semble mais j'ai tellement répondu que je sais plus si je lui ai bien dis aussi mais il me semble que oui Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Pour moi sa fonctionne sur 2 carte de vol différente ( sp3 racing ) mais seulement en UART3 nul par ailleurs. Même radio, même récepteur , même résultat avec un IA6B.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Pour moi aussi avec 2 F3 aucun soucis c'est pour ça que je comprend pas la Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Sur le schéma de câblage qu'il a mis, il utilise par l'uart 3 ...Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Il y a 1 heure, Skyworz a dit : Sur le schéma de câblage qu'il a mis, il utilise par l'uart 3 ... Je précise que je vois bien tous mes AUX bouger sous BF en suivant mon schéma d'origine. Mais si je vous suit, il faudrait amener le câble RX du x6b sur le pad RX de l'UART3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Oui avec le plus et le moins Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 il y a 28 minutes, Skyworz a dit : Oui avec le plus et le moins Sur un pad 5v et non sur les + et - de l'uart (3,3v) c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 En tout cas je vous remercie beaucoup pour vos conseils !! Ah oui et pour la RC: PPM/IBUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Nan tu fais avec les pads dédiés à l'uart, te casse pas la tête et la radio essaye comme ça Une vidéo pour t'aider : Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 25, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 Yes, easy ! thanks. Et pour le RX setup ? PPM>sbus, PPW>ibus, PWM>sbus ou PWM>ibus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 PPM i-bus Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 Yes, easy ! thanks. Et pour le RX setup ? PPM>sbus, PPW>ibus, PWM>sbus ou PWM>ibus ?[emoji33]Test tout comme ça tu es sur de trouver tu ne risque rien de toute façon ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 25, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 il y a 30 minutes, doulbix a dit : Test tout comme ça tu es sur de trouver tu ne risque rien de toute façon ! Je pense que je peux quand même faire l'impasse sur le PWM.... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 essaye ça coûte rien Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2017 Le 24/10/2017 at 22:52, Skyworz a dit : Nan tu fais avec les pads dédiés à l'uart, te casse pas la tête et la radio essaye comme ça Dans la doc du X6b, il est spécifié que l'alim doit être comprise entre 4v et 8.3v. L'UART 3 étant en 3.3v, je pense qu'il ne va pas avoir assez de jus, non ? Un pad 5v seraient mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2017 moi j'ai aucun soucis avec l'uart 3 de la sp racing f3, ça marche niquel Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2017 Idem ça marche nickel Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés