Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Salut, j'ai le même setup que toi : x6b, fs-i6, sp racing f3. Tu branches en i-bus sur l'uart 3 de ta fc, tu choisis serial rx en uart 3, tu sélectionne i-bus dans BF et normalement ça marche comme sur des roulettes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Oui c’edt Bien ça. Branchement en sbus sur ta fc et dans betaflight tu laisses en PPM dans l’onglet configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 (modifié) Ah... il y a débat ? Alors sous BF: PPM ou iBus ?... Je vais aller voir les paramètres dispo dans ma FS-i6 car la mise à jour en 10 canaux a rajouté des options il me semble. Je vous redis ça. Modifié (le) Octobre 24, 2017 par toper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Ba en même temps c'est pas très logique si un est en ppm et l'autre en ibus jamais vu ça en tout cas !! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Ah... il y a débat ? Alors sous BF: PPM ou iBus ?...[emoji33] Je vais aller voir les paramètres dispo dans ma FS-i6 car la mise à jour en 10 canaux a rajouté des options il me semble. Je vous redis ça.Non ça change juste en 10 voies au lieu de 6 mais rien n'a changé dans tes paramètres Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 ok, merci. Alors iBus ou pas iBus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 il y a 3 minutes, doulbix a dit : Ba en même temps c'est pas très logique si un est en ppm et l'autre en ibus jamais vu ça en tout cas !! Il me semble avoir lu quelque part que PPM était plus ou moins le iBus de Flysky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Moi je dis ibus Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Sous betaflight: ppm branchement sur la fc: sbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Je sais que c’est bizarre mais il n’y a que ca qui marche avec ma turnigy évolution et tout mes quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 J’ai donné le conseil à une autre personne sur un autre forum qui n’y arrivait pas et ça a fonctionné pour lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Ouai mais la on sur Flysky donc i-bus BF et branchement ! et sur la radio tu laisse comme c'est, moi j'ai PPM off Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 J’ai donné le conseil à une autre personne sur un autre forum qui n’y arrivait pas et ça a fonctionné pour lui aussi.Alors essaye comme ça Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Alors essaye comme ça Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant TapatalkY'a pas Sbus sur Flysky Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 La turnigy évolution utilise les protocoles flysky, d’ailleurs tout les récepteur sont des flysky. Dans la radio je suis en ibus sur le fc branché en sbus dans betaflight ppm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 La turnigy évolution utilise les protocoles flysky, d’ailleurs tout les récepteur sont des flysky. Dans la radio je suis en ibus sur le fc branché en sbus dans betaflight ppmJe suis d'accord mais on ne peut pas utilisé le sbus avec la fs-i6 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 (modifié) Haaaaaaa ok !!!! je n’avais pas compris Modifié (le) Octobre 24, 2017 par Cheiney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Les paramètres du nouveau firmware: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Tu dois choisir entre les deux ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 J'ai le choix entre les 4 photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Dsl, le dernier choix est ibus/ppm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 essaye i-bus PPM sinon les 3 autres Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 (modifié) La turnigy évolution utilise les protocoles flysky, d’ailleurs tout les récepteur sont des Flysky. je suis comme ça dans la radio puis ppm dans betaflight Modifié (le) Octobre 24, 2017 par Cheiney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Y'a pas Sbus sur Flysky Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkOui je sais c'est le ibus Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Salut, j'ai le même setup que toi : x6b, fs-i6, sp racing f3. Tu branches en i-bus sur l'uart 3 de ta fc, tu choisis serial rx en uart 3, tu sélectionne i-bus dans BF et normalement ça marche comme sur des roulettes Ta tout dit, exactement pareil sur mon ancien setup.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés