David-n Posté(e) Octobre 22, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2017 salut je viens a l'aide ici car il m'est impossible de faire reconnaitre ma carte aio f4 par mon pc sa fait une semaine que je rame et j'ai fait: -changer de câble usb qui marche bien sur mes autre carte. -installer les trois drivers de betaf avec aucune résultats même avec zadig -aucun signe de vie de la carte dans le gestionnaire de périphérique bref je sais plus quoi faire j'ai même foutu en l'air le drivers de ma souris logitech a force de bidouiller que se soit en mode boot ou normal rien j'ai écluser tout les tuto du net mais rien n'y fait. Au pire je vais essayer sur un pc a mon taf.
Qnnk Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2017 Oui essaye un autre pc, au pire. T'as un voyant qui affiche bien que ta carte s'alimente avec l'usb ? afin de voir si elle n'est pas défaillante
David-n Posté(e) Octobre 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2017 oui j'ai bien la diode bleu qui clignote et la rouge fixe. J'ai essayer sur un vieux macbook que j'ai la carte s'affiche dans le finder mais rien sur beta pas de port com.
doulbix Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2017 Essaye avec impulse RC tu le télécharge le lance et seulement après tu branche ta FC avec le bootloarder ça devrait fonctionner normalement !
David-n Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2017 oui j'ai déjà essayer. Sa fait 15jour que je galère avec sa je sais plus trop quoi faire.
Lexus Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2017 C pas le connecteur USB de ta carte qui merdeEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
David-n Posté(e) Octobre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2017 ba non j'ai essayer avec un autre port et mes clé usb souris sans fil marche après il y a peut être autre chose avec les port mais je suis pas informaticien et j'ai pas d'autres pc pour essayer.
doulbix Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Elle s'allume quand tu la branche au PC ou pas ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Lexus Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Non pas l USB du pc mais l USB de la carte Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
pog2408 Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 J'ai eu le problème sur mon pc portable qui n'alimentait pas assez la FC, j'ai résolu le problème sur mon pc fixe Sinon tu pourrais peut-être utiliser un HUB USB alimenté ?
Lexus Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Ou connecte ta lipoEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
David-n Posté(e) Octobre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Alors oui elle s'allume un rouge fixe et bleu qui clignote lentement et un coup rapide au branchement. J'ai essayé avec un. Lipo et un hub pareil. Je vais essayer de la brancher sur un PC du taf pour voir au moins si elle et reconnu. Merci de tout les conseils. 1
doulbix Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Regarde si par hasard quand tu la branche au PC et que tu vas dans gestionnaire de périphériques elle est peut être dans serial universel quelque chose ou dans contrôleur de bus USB !!?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
David-n Posté(e) Octobre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2017 toujours le même problèmes avec cette carte sur mon pc elle reconnue au taf mais pas chez moi. Ce soir j'ai brancher mon zmr180 pour ajuster des pid et la carte il apparait bien dans le gestionnaire dans le port com stp mais pas ma f4.
David-n Posté(e) Octobre 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2017 (modifié) bonsoir je revient vers vous pour des nouvelles et elle ne sont pas bonne j'ai essayer ez gui avec un câble OTG et la carte ne donne pas non plus de signe de vie alors que toute mes autres carte marche bref cette carte a un soucis. J'aurais mieux fait de prendre un all eachine car la vue le prix la carte a elle seul coute 24euro https://www.banggood.com/fr/HGLRC-20x20mm-Micro-F4-Flight-Controller-AIO-Betaflight-OSD-5V-BEC-for-XJB-F425-F428-Series-Flytower-p-1203538.html?rmmds=search bref il est pas près de voler mon 2" bonne soirée. Modifié (le) Octobre 28, 2017 par David-n
doulbix Posté(e) Octobre 29, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2017 Déjà si elle s'allume quand tu la branche au PC c'est qu'elle marche donc c'est juste un problème de driver j'en suis persuadé ! Et si elle est allumé elle est forcément quelque part dans gestionnaire de périphériques c'est obligé ! Et de la il faut mettre les pilotes à jour ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
David-n Posté(e) Octobre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 29, 2017 bas écoute pas moyen de la trouver sa fait 3 semaines que je cherche même sur android il trouve aucune trace.
doulbix Posté(e) Octobre 29, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2017 Tu as bien fait la manip avec impulse RC généralement ça marche à chaque fois !
David-n Posté(e) Octobre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 29, 2017 oui fait et refait et rien toute mes autres carte sont reconnue sauf elle. hier avec ez gui il ma reconnue les carte sauf ma F4 au bout d'un moment j'ai bien l'impression que sa vient de la carte en elle même.
doulbix Posté(e) Octobre 29, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2017 C'est peut être parce que ta f4 est avec un driver stm32f450 il me semble faut que tu le télécharge sur internet ce n'est pas le même driver que les autres apparemment Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
David-n Posté(e) Octobre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 29, 2017 Ok merci cette après-midi j'ai testé chez un PC chez mes parents et Windows bip que quand je boot la carte. Il me dit périphérique inconnu et dans le gestionnaire de périphériques il clignote bien un cour instants comme pour un branchement mais rien ne s'affiche. Merci de ton aide.
David-n Posté(e) Novembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 5, 2017 Salut bon je laisse tomber avec cette carte impossible à faire détecter Mac ou pc. J'ai plus qu'à me trouver un nouveau combo fc ESC en 20x20 À plus.
doulbix Posté(e) Novembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2017 Tu as pas quelqu'un prêt de chez toi qui pourrait t'aider ? Ou alors l'envoyer Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
David-n Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 J'ai déjà essayer sur divers PC et mon mac mais rien à faire à coup sur elle est défectueuse.
doulbix Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 Tu peux l'envoyer ou pas ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés