Jeff1218 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Bah en réalité je l'ai flashé une 1ère fois au mois de mai juste après avoir soudé les pin. Elle était détectée et je pouvais la paramétrer sur INAV. Puis début juin j'ai soudé les câbles de batterie et j'ai tenté de la reconnecter à mon pc seulement hier. Elle n'a jamais volé.Ce que je trouve étrange c'est que les leds s'allument correctement quand elle est connectée à un pcEnvoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 1er branchement avec SmokeStopper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Je connaissais pas le smokestopper, je viens de regarder ta vidéo. J'ai encore jamais essayé de la brancher sur une lipoEnvoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryl Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Il y a 3 heures, Jeff1218 a dit : Je précise aussi que j'ai essayé sur 3 PC différents, et qu'aucun ne détecte quoi que ce soir dans le gestionnaire de périphérique. Pourtant les leds s'allument... (rouge vert et bleu, puis rouge fixe et bleu clignotant) Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu un pbs similaire avec un UZ65. J'ai réussi à le connecter sur le pc grâce au bootloader de la carte. En fait cette petite carte n'a pas de bouton physique, mais j'ai réussi à faire la jonction entre 2 soudures ce qui a permis de la mettre en bootloader et de la connecter enfin au pc. Je précise que j'avais moi aussi les lumières sur ma carte mais qu'elle ne se connectait pas au pc. Voilà peut-être que ça pourrait t'aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 (modifié) Sur ma carte j'ai un bouton "DFU" (quand j'appuie dessus et que je branche la carte, la seule led allumée est la rouge et elle reste fixe). Ce bouton "DFU" est bien le mode "bootloader" ?... Si c'est le cas, j'ai déjà essayé... Modifié (le) Juin 29, 2021 par Jeff1218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryl Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 il y a 55 minutes, Jeff1218 a dit : Sur ma carte j'ai un bouton "DFU" (quand j'appuie dessus et que je branche la carte, la seule led allumée est la rouge et elle reste fixe). Ce bouton "DFU" est bien le mode "bootloader" ?... Si c'est le cas, j'ai déjà essayé... Oui c'est celui-ci. Et même en gardant le doigt dessus puis en la branchant (le doigt toujours appuyé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Oui, même en gardant le doigt appuyé... Je galère vraiment, je crois que j'ai épuisé toutes mes ressources. J'aimerais bien savoir comment doulbix à procédé pour la carte de david-nEnvoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Il y a 2 heures, Jeff1218 a dit : Sur ma carte j'ai un bouton "DFU" (quand j'appuie dessus et que je branche la carte, la seule led allumée est la rouge et elle reste fixe). Ben, bonne manipe ... Normalement tu es en Bootloader si seule la rouge est allumée .. As-tu vérifié le câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 29, 2021 Oui, j'ai essayé avec 3 câbles différents. J'ai aussi essayé sur d'autres ports USB de mes PC pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1218 Posté(e) Juin 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2021 J'ai acheté un smokestopper, je le reçois demain. Je vous tiens au courant si en l'alimentant en même temps que de la brancher ça fonctionneEnvoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifoyass Posté(e) Février 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2022 Salut tout le monde, Je viens déterrer le sujet annuel ! Ma FC F4 1S AIO Elrs a exactement le même soucis que vu dans les posts précédents à défaut que la mienne ne s'allume plus du tout. Lorsque je branche en usb, seul le vtx s'allume violet. Drivers, stm32 dfu, Zadig, immersion rc, ect changement de câble, de pc, rien n'y fait. Toujours cette erreur de port sur betaflight et par windows de périphérique inconnu. En mode dfu betaflight detect un stm32 mais pas de port. Mon avis est qu'après avoir restauré la FC sur betaflight pour recharger ma sauvegarde, l'uart correspondant au port usb à été supprimé et donc plus moyen de communiquer via USB. Quelqu'un aurait il une solution ? Cela fait deux semaines que je cherche par moi même mais j'avoue être a court ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2022 Peut-être une piste : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifoyass Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2022 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Peut-être une piste : Bon en effet, cette vidéo à le mérite d'expliquer une solution qui m'a l'air de fonctionner dans n'importe quelle situation même les plus improbables ! Merci beaucoup pour l'astuce et du coup pour la réponse imbattable. Par contre au vu de la manip... Je me demande si je ne ferai pas mieux de racheter une FC, mon Sqd60b n'est pas encore expédié et il faut acheter un ST link V2 donc bon En tout cas la solution est là ! Merci encore pour la rapidité de votre réponse ! Bon vol à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés