Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sur le bordel marchait il y a 5 min... et la photo est prise avec la radio allumée et la batterie branchée. 

Comme si tout d’un coup le rx n’était plus bind alors que non, bien sur que non si s’était aussi simple se serait pas drôle ! Ma radio détecte le rx mais ne reçoit pas de signal. Donc j’ai vérifié le fil signal et effectivement il est très abimé mais encore entier.

(j’ai comme l’impression que le dieu du FPV n’arrête pas de me mettre des batons dans les roux ^^)

Posté(e)

Tu as un voltmètre pour tester ? 

Dans l'onglet configuration tu est toujours bien réglé j'ai déjà vu des problèmes avec ça ? 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Re bonjour, 

je vais commender ce fil sur studio sport. J’espère vraiment que c’est ça le probème si c’est pas ça je posterai les photos comme prévu. 

(Ps: Je posterai peut-être les photos avant )

Posté(e) (modifié)

En faite j’aimerais la référence de l’ensemble des fils et du connecteur car là je ne peux pas réparer vu que ça a cassé dans le connecteur. Merci beaucoup ! 

Modifié (le) par Pierre.T
Posté(e)
  Le 08/11/2017 at 16:15, Maelremrem a dit :
Achete un multimetre [emoji6] ça coute 15€ sur amazon...
Et sinon c'est du JST avec un pin de 1mm ou 1.5mm faut mesurer
Amazon beeerrrkkk vas au Brico dépôt ou Leroy Merlin pour moins de 10€ tu en as qui fonctionne très bien

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok pour l’instant je suis en train de voir avec le SAV Studio Sport (Ps : je recommende ce site qui a un SAV très performant). Pour le fil JST je veux bien que tu me mettes un lien STP si ça te dérange pas car j’arrive pas à trouver (oui je suis un galérien). Pour le multimètre je veux bien mais je vois pas bien à quoi ça sert un test de continuité ? Et surtout comment faire ?

Ps: désolé pour le temps de réponse

Je tenais à vous remercier pour vos réponses ;) !

Posté(e)

Un test de continuité c'est si la connections est bonne entre 2 point ça sonne et donc si ça ne sonne pas quand tu touche le + ou - c'est que c'est bon si ça sonne ne branche pas la batterie c'est que c'est bon
Est ce que tu as compris ce que je voulais dire ?


Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour, 

Tout d’abord, désolé pour cette longue absence mais j’avoue que ce problème m’as un peu dégoûté du fpv* .Bref...

Je poste ce message pour vous dire que j’ai trouvé la solution. En fait le problème n’était  pas dû au câble mais à un bug sur BF : je sais pas pourquoi mais tous mes réglages RX ont disparu...et impossible de les refaire j’ai donc reset la FC et refait les réglages et maintenant ça marche. Merci pour votre aide et j’espère que je n’aurai pas à reposté un message sur ce fil sinon ça voudra dire que je me suis re foutu dans la merde avec ce satané RX. :D 

*pour la petite histoire, c’est en tombant sur une vidéo de Johnny FPV ,qui m’as remotivé, que je me suis dis : “Bordel je vais quand même pas me laisser abattre par ce put*ain de RX 

À plus ;) !

  • Merci ! 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...