Aller au contenu
DroneBuilds

Batterie nouvelle generation taiwan


yoda_qui_vole

Messages recommandés

Bon je cherche un peux pour changer les batteries.

Et je sais plus avec qui j'avais parler qu'il y allais avoir pas mal de nouveauté de ce coter en voila une autre

Il appelle ça grapheneOxyde, alors je pense pas que ce soit la même chose que du graphène classique ?

https://www.pitchrollyaw.net/revolectrix-graphene-1500mah-4s

http://www.store.revolectrix.com/Products/LiPo-Batteries

ça  l'air pas mal , plus petit et plus léger q'un model traditionnel. 140en burst 70 en normal .

Par contre charge en 2c max... mais en quel mode de chargement ?

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ça c'est encore prématuré. Perso j'ai pas accroché plus que ça les Turnigy alors que de bonnes Tattu 70C à 20€ font largement le taff :)

Pour la capacité de charge 1.5C pour moi au max donc pas de problème non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoda_qui_vole Y'a un truc qui me chiffonne un peu même si ce n'est pas trop mes affaire mais tu es toujours a parler de nouvelles technologies mais ton drone ne vole toujours pas (que je sache) ça te gêne pas ? Changer de config apporte bien souvent des problème, je trouve ça bizarre de provoquer les souçis...

Sinon pour parler de Lipo, j''attend de les voir testées et comparées sur des tableau histoire de voir la réelle puissance qu'elles fournissent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tout ce qui est nouveau , c'est plus fort que de voler :)

Si bien sur, parceque ma machine principale est une machine de test...

Après pour le montage et la config, j'en suis au 4eme  montage, démontage et temps de livraison... Du coup le temps  est long :(

et puis j'ai du ressouder un de tes moteurs, le fils de masse c'est dessouder quand j'ai dénuder le câble du milieu et  en ce moment c'est pas la joie au boulot...

La le montage est fini, j'ai tout revérifier , pour la 2eme fois et j’hésite un peu a brancher :P et a voir une jolie fumer :(

Sinon vas encore falloir attendre pour un ou des esc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...