Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

lhi 220


zuco

Messages recommandés

Salut les pilotes, j'ai un gros soucis avec mon drone que je viens de recevoir. C'est un LHI 220 RTF, avec une F3 flight controller board cleanflight 6DOF, CC3D V2 mini power distribution board, AT9 receiver, TS5828 5.8G 32CH 600mw FPV AV Wireless transmitter, Lipo  3s 1500mah 35c, little bee 20A 2-4lipo battery OPTO ESC, LHI MT2204 II 2300kv brushless motor.

Impossible à le faire fonctionner, la télécommande Radiolink AT9 à l'air de fonctionner et de se synchroniser avec son émetteur, je trouve que le TS5828 chauffe assez...est-ce que c'est normal ??? La controller board F3 6DOF se met à clignoter (led rouge) au bout de 5 min environ après l'allumage du drone.

Y a t-il une manipulation à faire avant...???

 

Help me please....

Modifié (le) par zuco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, oui je suis encore sur cleanflight mais là je suis un peu perdu... Le drone réagi bien quand je le calibre...la radiolink pareil...mais les moteur ne veulent pas tourner avec la radiolink

Modifié (le) par zuco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de désactiver le désarmement via le trottle car ça fonctionner pas donc j'ai activé le désarmement via un AUX Chanel via cleanflight. Maintenant quelqu'un serait me dire comment fait-on pour attribuer un switch de la radiolink pour le désarmement....On va y arriver...

Modifié (le) par zuco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans l'onglet MODE puis en face de "armer" tu as un menu déroulant. Tu choisit l'aux qui correspond au switch désiré (tu peux les repérer dans l'onglet receiver).

Ensuite quand tu bouge le switch, ça bouge un trait vers vertical sous la ligne Arme. Il faut que tu mette le curseur en superposition de ce trait vers quand ton switch est en position armé...

Une fois sauvegardé, quand tu bouge le switch, le carré armé, doit changé de couleur

Pas facile à décrire comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DaD a dit :

Ensuite quand tu bouge le switch, ça bouge un trait vers vertical sous la ligne Arme

Si le switch est bien conf sur la radio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine sur la AT9 que j'ai ils étaient tous activés, normalement t'as juste à aller dans mode (Cleanflight) puis dans armer et mettre le stick que tu veux.

Comme disais Dad, si tu veux savoir quel numéro a ton stick, tu vas dans receiver puis tu le bouge et tu verra son numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes, bon hier soir j'ai encore travaillé un peu sur mon drone...il faut bien faire voir à sa femme qui est-ce qui porte la culotte...blague à part, je me suis aperçu que le trottle était à l'envers donc je l'ai replacé et j'ai associé un switch pour l'armement des moteurs. Mon soucis c'est que le switch ne s'active pas, alors qu'il est bien programmé sur ma radiolink ainsi que sur cleanflight...Quelqu'un serait-il me dire pourquoi...???

 

Sur la la première photo on voit que j'ai activé l'armement via un switch, sur la deuxième, on voit que j'ai associé l'AUX 4 pour l'armement et sur la troisième, que même avec le switch actionné, l'armement n'ai pas validé car le carré où il y a l'inscription ARM doit-être en vert.

20161124_105325[1].jpg

20161124_105339[1].jpg

20161124_105350[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...