naviluminor Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Oui, tu n'imagine pas le niveau de concentration et de pilotage qu'il faut avoir, ces gates indoor sont vraiment idéales pour voler dans ses chiottes sa maison, sont fort chez Graupner coté R&D Ps: sur les 4 reçues, une est déchirée (je l'ai recousue) et une autre est cassée (suspente interne brisée) du coup un mail est déjà parti au bureau des pleurs de chez Miniplanes..
Yannkee75 Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 C'est les papiers du divorce en arrière plan posé sur le meuble, prés du téléphone ?Non mais sous l’escalier c’est son lit.#30millionsdamis 2
GodsWarrior Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Heureusement que les switch ne sont pas chiant à changer sur la Tata !
Tonton Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Posté(e) Février 11, 2019 Gate indoor...... heuuuuu, bien balèze le indoor alors...... Plus qu’à investir la salle des fêtes!
naviluminor Posté(e) Février 18, 2019 Signaler Posté(e) Février 18, 2019 Hi Il est naturel de descendre en flamme un magasin pas sérieux, cela ne l'est pas autant de remercier quand ça se passe bien Voila un petit retour sur le SAV de chez Miniplanes chez qui j'ai commandé mon set de gate Graupner.. Sur les quatre gates que contient le carton que j'ai reçu, une a son long brin en carbone pété en deux sous la toile Donc doléance avec photos à l'appui au SAV Miniplanes et, une semaine après (ce matin) est arrivé par transporteur une magnifique gate toute neuve, rendre "l'ancienne" étant tout simplement inutile, ils n'en veulent pas C'est tout, c'était juste pour dire que Miniplanes est une boutique carré au SAV irréprochable Franck. 1 1 1
GodsWarrior Posté(e) Février 19, 2019 Signaler Posté(e) Février 19, 2019 Je côtoies Miniplanes depuis un sacré bout de temps maintenant (avions). Jamais eu de soucis pour avoir recours au SAV. Je suis bien content d'apprendre qu'il gère aussi de ce coté. Merci du retours.
naviluminor Posté(e) Mars 1, 2019 Signaler Posté(e) Mars 1, 2019 Hi Chui ieuv' depuis zhier.. Voila mes cadeaux droniques : 1
GodsWarrior Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 Quoi, t'a aussi dépassé la vingtaine ?!!
naviluminor Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 Ouai mais de quasiment queudale, à peine 29 Pour donner une idée de la gravité de la situation, voici une photo de moi hier matin au saut du lit 1 1
Yannkee75 Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 Ouai mais de quasiment queudale, à peine 29 [emoji37] Pour donner une idée de la gravité de la situation, voici une photo de moi hier matin au saut du litÇa y est ça c'est faitJ'ai vomi mon ptit dej
SupraDolph Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 T'as quand même une sacré tête de gland au réveil ! Sans vouloir t'offenser ! 2
GodsWarrior Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Posté(e) Mars 2, 2019 Tant que la santé va, c'est le principal. Bon annif à toi.
Tonton Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 Hi Chui ieuv' depuis zhier.. Voila mes cadeaux droniques :Holala!!! Tout ce tissu à déchirer! T’en a d’la chance toi didonc vieille branche!
voisin85 Posté(e) Mars 4, 2019 Signaler Posté(e) Mars 4, 2019 bonjour une petite photos de mon bricolage avec des accessoires de sports Lidl en promo ;o) 5
Messages recommandés