JBF Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 Salut à tous ! Comme je compte faire l’acquisition de FatShark (peut être les DOM v3), je me demandais quel était le meilleur module pour Fatshark bien sûr diversity. Merci d’avance et bon vol !
rottelman Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 Entre LaForge et le True D, pas facile. Je ne les ai pas tous mais suis satisfait du True D en version 3.6 Bardwell les a comparé
JBF Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 Yes cool ! Merci je vais voir !
JBF Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 (modifié) 100 dollars le true d v3 Modifié (le) Novembre 6, 2017 par JBF
bleep Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Le Furious True-D V3.6 est vraiment très bon avec son menu intuitif, des fonctions bien pratiques et des performances au top En plus on le trouve à moins de 70€ chez Bangood
Matmat Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 si tu veux pas mettre 70.- dans un module regarde les modules realacc sur lesquels on peut mettre le firmware achilles il est tout aussi bon que le true-d et laforge
Motard Geek Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 T'es chiant avec ton budget, voici le meilleur module https://www.wearefpv.fr/clearview-fatshark-receiver-20171111/ 1 1
bleep Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Il y a 8 heures, Matmat a dit : si tu veux pas mettre 70.- dans un module regarde les modules realacc sur lesquels on peut mettre le firmware achilles il est tout aussi bon que le true-d et laforge Pour avoir eu le Realacc et voler maintenant avec le Furious ben le Furious est quand même un cran au dessus niveau réception, facilité de flashage, navigation dans les menus
JBF Posté(e) Novembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 WoW le Clearview a l’air mega mais bon... au niveau du prix...
Matmat Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2017 Le 11/11/2017 at 22:36, bleep a dit : Pour avoir eu le Realacc et voler maintenant avec le Furious ben le Furious est quand même un cran au dessus niveau réception, facilité de flashage, navigation dans les menus T'avais mis achilles sur ton realacc ?
bleep Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2017 il y a 38 minutes, Matmat a dit : T'avais mis achilles sur ton realacc ? Non j'avais mis le laForge1.6 mais je l'ai vendu à un pote qui a installé Achilles et j'ai bien souvent j'ai une meilleur réception que lui
Matmat Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2017 il y a 36 minutes, bleep a dit : Non j'avais mis le laForge1.6 mais je l'ai vendu à un pote qui a installé Achilles et j'ai bien souvent j'ai une meilleur réception que lui okok autant pour moi
bleep Posté(e) Novembre 15, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2017 il y a 15 minutes, Maelremrem a dit : Vous avez oublié de parler du clearview Pas vraiment le même budget surtout que généralement on peut s'en passer
eremid Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Salut tous, Un petit update de ce sujet ? J'envisage de passer à des lunettes Fatshark... Donc je commence à m'intéresser aux vrx. Par ex. le récent FuriousFpv Achilles, des avis ? Quelqu'un l'a testé ? Merci à tous et bon dimanche
Messages recommandés