toper Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 (modifié) Bonjour, je viens de brancher ma carte LED sur mon quad, mais la config dans BF est impossible. Dans la doc il est dit: "Default is TX mode with solid & white color LED. If DIN is connected to FC, Pls disconnect it & re-energize the board when changing FC mode to TX mode." Traduction: Le mode TX est le mode par défaut avec des LEDS de couleur blanche fixes. Si DIN est connecté à la FC, svp deconnectez-le et re energisez la carte lors du changement FC à TX. Mais même en traduisant, je ne suis pas sur d'avoir compris quoi déconnecter et quoi ré-energiser... Je déconnecte le fil DIN côté FC, puis je rebranche ma LIPO pour recharger la carte LED, puis je la débranche ma LIPO et je rebranche le DIN ? Modifié (le) Novembre 6, 2017 par toper
mc barret Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 sur ta FC tu as pas un branchement pour les led? voir utiliser un uart pour commander les via la betaflight ? après en général sur les led tu as le + - data
henri Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 J ai le même montage que toi sur mon loki x4 rec. J ai pas mal galéré aussi pour les régler comme je le voulais. Voici ce que j ai fais: configurer les led sous betaflight depuis leurs numérotation jusqua affecter une couleur (mode color, différente de celle d'origine) j ai sauvegarder. Puis j ai appuyé sur le petit bouton jusqu'à ce que la couleur choisie apparaisse... Ensuite j ai pu régler les 4 led de droite pour visualiser si les moteurs sont armé ou pas et les 4 led de gauche pour le mode de vol.. J espère que sa aura pu t aider..
toper Posté(e) Novembre 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2017 J'ai essayer de bidouiller aussi et je suis enfin arrivé à faire ce que je souhaitais
mc barret Posté(e) Novembre 9, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2017 ça a quand même l'air compliqué cette config
Messages recommandés