Motard Geek Posté(e) Novembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Vous arrivez à accéder au site / jouer ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 Dommage ça fait plusieurs jours déjà... J'aimais bien ce simu
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Grâce @YKS Aircrafts je peux rejouer à HOTPROPS ! Il suffit en fait d'exécuter HOTPROPS.exe au lieu de HOTPROPS_Launcher.exe
YKS Aircrafts Posté(e) Janvier 2, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 Pourvu qu'il remette le projet sur github qu'il puisse être repriiiiiiis ! 3
Christian38 Posté(e) Janvier 17, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2019 Je déterre ce vieux sujet car je viens de télécharger et installer hotprops sur mon portable de boulot et rien ne marche. ça se bloque sur ça: C'est un bon portable avec plein de memoire un i7 et ssd mais pas de carte graphique. si vous avez une idée? Merci d'avance. NB:je cours me présenter
Christian38 Posté(e) Janvier 18, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2019 donc on ne peu plus l'utiliser, a priori ce qui est proposé en téléchargement a divers endroit ne contient pas les maps et autre truc . Merci Bonne journée
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2019 Si tu lis quelques messages plus haut et le post qu'a partagé @GodsWarrior si.
Christian38 Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2019 Merci Motard Geek, J'ai bien lu le message de GodWarrior, mais l'execution de HOTPROPS.exe me donne la fenêtre que j'ai posté et rien ne bouge ça s'arrete a 13%. Votre repertoire HOTPROPS_Data fait quel taille? De mon coté il est a 19,6Mo Sinon existe t'il un autre simulateur gratuit? Merci
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2019 En effet faut l'avoir déjà téléchargé pour continuer à jouer. Je vais voir si je l'ai encore.
Christian38 Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2019 Ce serait super. Je vais être en déplacement et je voudrais un simulateur léger et discret pour les soirs d'ennuis.
SupraDolph Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2019 PFV Freerider à une version gratuite qui est déjà bien suffisante.
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2019 Peut-être pour apprendre les bases mais la physique et les maps sont vraiment les plus mauvais de tout ce qui se fait selon moi... Y'a les liens pour la version Windows (32bits) et MAC sur RCG : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2465617-HotProps-FPV-Racing-Simulator/page21
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2019 Oui je n'aime pas non plus la physique de FPV Freerider. Mais pour du gratuit ça fait le job au début. Je vais teser Hotprop ça me fera un point de comparaison supplémentaire. Mais je bave toujours autant devant GTA V. Sauf que je n'ai rien pour le faire tourner arf...
SupraDolph Posté(e) Janvier 25, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2019 J'ai lancé hotprops. Sur mon vieux mac... Bah pas très concluant comme test, s'il parait fluide j'ai quand même un peu de latence et surtout la physique me donne l'impression d'avoir un planeur entre les sticks. Involable pour moi.
Christian38 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 Merci pour les liens, j'ai juste un windows 64bits, le program a l'aire de se lancer mais je n'arrive pas a jouer, plus exactement a trouver l'endroit ou il faut clicker pour voler. JE ne sais pas si c'est a cause de la version 32bits de hotprops au lieu des 64bits de mon windows mais je ne vole pas. Je suis preneur d'idée merci
Christian38 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 j'ai trouvé, il faut executer en administrateur
Christian38 Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 plus qu'a trouver le mode stabilisé si il existe et j'arriverai a faire quelque chose. Bonne nuit
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2019 Il y a 9 heures, Christian38 a dit : mode stabilisé Aucun intérêt, surtout en simu
Messages recommandés