ResO Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Si faut voter, je suis pour celui qui est pas dessus, à gauche; ou celui du dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Ça va se jouer entre en haut à gauche, en bas à droite ou rien du tout je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 #boutdhélice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Pas assez large pour les gros ESCs Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Février 12, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2018 Et les planquer sous les bras c'est con ? (si tu ajoutes sous les moteurs des trucs genre Kwad Skidz de chez Rotor Riot) Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2018 Jsuis pas fan sous les bras c'est pas pratique pour le câblage je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2018 (modifié) T'as pas une hélice boomerang racecraft, elles sont très larges. Ou un autre bout de plastique d'ailleurs. Modifié (le) Février 13, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preto Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2018 Un bout de bouteille plastique un peu épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2018 D'ailleurs en parlant de bouteille, au décapeur ca réagit comme de la bande thermo...mais de la a se rétrécir autant que tes esc... à tester peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2018 Jvais pas me prendre la tête, ça sera la protection discrète de @Lork ou rien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2018 Pas assez large pour les gros ESCs Kiss [emoji20]Moi j’ai mis des bouts d’hélices ça me fait avec du scotch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Février 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2018 3 couches de thermo, ça doit être blindé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2018 Ça doit aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 Gros kiff cette V2 tout se fait dans le configurator (même le téléchargement des firmwares) et ça conserve tous les réglages. Idem pour les ESCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 Par contre faut faire gaffe si vous êtes sujet à l'épilepsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 il y a 42 minutes, Motard Geek a dit : Gros kiff cette V2 tout se fait dans le configurator (même le téléchargement des firmwares) et ça conserve tous les réglages. Idem pour les ESCs Sur la V1 sous Mac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 il y a 5 minutes, ResO a dit : Sur la V1 sous Mac aussi Yes, on a un tuto à ce sujet d'ailleurs mais jcrois pas que ça conserve les réglages sur la V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Yes, on a un tuto à ce sujet d'ailleurs mais jcrois pas que ça conserve les réglages sur la V1 Ha oui pour la conserve (merci William) je sais pas , pas eu l'occasion de mettre à jour encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2018 Les ESCs qui parlent (même si on comprend pas bien le "WE are FPV" ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Février 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2018 Je crois que les "tones" pour ESC ne sont valables QUE pour les BLHeli_32 ? c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2018 Pour BF oui ^^ Kiss n'est pas sous BLHeli et en 32 bits depuis des lustres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Février 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2018 bon, je crois que Kiss va définitivement faire partie d'un de mes quads ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2018 Faut essayer Y'en a (peu à ma connaissance) qui n'accrochent pas mais tu peux pas savoir sans essayer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Février 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2018 Etant dans l'informatique, j'ai adoré Linux, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Février 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2018 Au cazou, sur fpvmodel.com, la kiss V2 + les 4 ESC kiss 32A sont à 149,25€ fdp inclus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés