Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme securité a l armement (Arming disable flags: 0x820)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je volais depuis pas mal de temps avec une x-racer f3 en beta 3.1.7 sans soucis .

Je viens donc de passer en 3.2.2 , la dernière version ,,, et après avoir tout bien paramétré j ais ce problème a l armement .

Une série de bips et les moteurs ne se lancent pas .

Quand je tape status dans le cli : Arming disable flags: 0x820 .

J ai cherché ce qu été cette sécurité mais sans rien trouvé .

J ai essayé pas mal de chose mais rien y fait .

Avant mon cpu F3 été a 27% avec 8khz giro et 8khz pid loop et maintenant il est a presque 50% ,,, j ai donc reglé a 4khz pid loop et cpu 21% donc

Quelqun a une idée ? merci ...

Posté(e) (modifié)

Le cpu a 50% c est lorsque je coche filtre actif ,, je suis surpris de la ressource que ca demande !!!

Mais ca ne résout pas mon problème ! Après d autre essais comme calibrage et autre , je suis passé de beta 3.2.2 a la version 3.2.0 .

Même souci , mes moteurs ne partent toujours pas sauf que lorsque je tape status dans le cli , j obtiens : Arming disable flags: 0x1020 . et non plus 0x820

Dans le doute je suis repassé en 3.1.7 pour voir , et ca fonctionne très bien ....

Modifié (le) par mobiman
Posté(e)

J ai finalement trouvé !

C ete due a une modif que j avais fait dans ma qx7 ,,, j avais mis du décalage sur mon entrée throttle. ( le pire c est que j y avais pensé mais j ai crue que j avais fait le réglage dans les sorties et donc rien vue )

Je ne saurais pas dire pour quelle raison ca pose problème en version 3.2 et + et non en 3.1.7 o.O

• J'aime 1