Fpvmontréal Posté(e) Novembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2017 Alors voila une semaine de travail pour mon premier quad , beaucoup de questions , de matos à acheter , à re-acheter (vis moteur de la mauvaise taille , heatshrink , etc ) Paramétrage radio , failsafe , télémétrie , switch , tout est la il ne manque plus que le temps qui n'est pas très clément Voici la sloop , merci à Pirat Frames et aux membres du forum qui ont répondu à mes questions 3
shifty73 Posté(e) Novembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2017 nikel cette frame tu verra .. le seul point noir pour moi sur elle c'est l'absence d'un support digne de ce nom pour les vtx en pigtail style TRAMP ou TBS unify... c'est vraiment une loose a mettre en place... sinon c'est du bon ... allez un peu d'soleil et c'est partie
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2017 haha c'est vrai que le VTX est pas mal exposer , on va voir ou ça mène
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2017 Belle build [emoji847]Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2017 Haha merci premier montage stressant mais à la fin c'est pas si compliquer faut juste rester concentrer , premier essais officiel aujourd hui
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2017 Bon pas de test possible le drone se retourne encore , moteurs et helices dans le bon sens , carte de vol aussi , le drone en fait a l aire inversé sur le gyro , j ai calibrer recommencer mais rien n y fait pourtant la fleche est vers l avant , des idées?
bleep Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Dans Betaflight vas dans Setup et regarde d'où vient le problème quand tu bouges ton kwad, généralement la correction ce fait sur Yaw Degrees dans l'onglet Configuration 1
shifty73 Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 (modifié) si t'es sur une fc qui tourne sous betaflight ... je met main a couper que t'a pas souder les 1234 sur ta fc comme il faut ... tu peu avoir les moteur qui tourne dans le bon sens les helices ds le bon sens ... mais si ta foutu le 3 sur le 1 par exemple sur ta carte bim il part en couille direct ... j'en ai fait les frais y'a pas longtemps en rebuildant un quad .. pourtant j'etais sure de moi tous tournai comme il faut quand j'armai et au premier coup de gaz ... galipette arriere lol ..; Modifié (le) Novembre 29, 2017 par shifty73
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Merci pour les réponses , j'aurais aimer que ce soit l'inversion des moteurs mais non les moteurs répondent aux numéros sr kiss donc ce n'est pas encore ça , merci en tout cas
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Mais sur le modèle 3D il bouge comme il faut ?
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Non j'ai régler le yaw comme on m à dit et rien n y fait maintenant c est bon pour la gauche et la droite par contre l avant et l arrière est toujours inverser un vrai casse tête la flèche de la carte de vol est bien vers l avant
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Si ca peux aider je suis sous GUI V1.16.15et la version du firmware de ma kiss est le 1.3 RC30 esc impossible a flasher donc ils sont en 1.08
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Les ESC n'ont rien à voir avec ton souci. Tu peux faire une photo de ton montage et une capture d'écran de tes paramètres Kiss ?
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 oui je te fais ca se soir avec le decalage horaire de 6h chez moi il est 13h22 donc paramètres et photos ca marche
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Pourquoi le min throttle et min command sont égaux ? C'est pas par défaut ça. Tu veux pas d'airmod, t'as un idle up switch ? Le stabilisé avant failsafe tu peux mettre 2 ou 3 secondes si ce n'est plus c'est pas mal.
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 j avais fait ça car si je le met a 1000 aucune remise a zero des moteur est possible du coupe les gaz les 3 premier moteur continue a monter alors que le 4 meme lui arrive a descendre donc desequilibre et boom , un idle up switch? desolé je ne sais pas ce que c'est
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 C'est le principe de l'airmode mais remets ton min command plus haut que ton min throttle c'est pas bon ça... Pour le modèle 3D le rouge = avant et vert arrière, c'est vraiment inversé ?
Messages recommandés