JBF Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Salut les gars (et les filles) ! voici comment faire une 3eme Main avec des matériaux de récupération que vous avez sans doute a la maison ! On coupe des fines planches de bois, on les assemble avec des boulons et on met une pince à linge au bout : rien de plus simple bon après moi j’ai rajouté un fil d’étain gros diamètre, une boule de patafix (hé oui, mais pas pour faire des co*neries cette fois ) et une autre pince à linge. Voici quelques photos et franchement j’en suis très satisfait pour un truc de récup et je n’ai pas dépensé un centime : 2
toper Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 C'est quoi la finalité ? Une antenne ?
toper Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 à l’instant, toper a dit : C'est quoi la finalité ? Une antenne ? Ah non, pardon, je n'avais pas bien regardé !!.... 1
bleep Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 C'est pas mal mais trop habitué avec la mienne qui fait aussi loupe et éclairage 1
mc barret Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 moi j'utilise une boulette de patte à fixe ça marche nickel 1
JBF Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 Il y a 11 heures, bleep a dit : C'est pas mal mais trop habitué avec la mienne qui fait aussi loupe et éclairage Ajout d’une petite loupe avec une lentille de casque VR !
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Du pur DIY mais je préfère les trucs un peu plus design 1
JBF Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Du pur DIY mais je préfère les trucs un peu plus design Tu veux dire que c’est pas beau ?!?! Non bien sûr c’est pas clean et y a de la colle chaude partout 1
Messages recommandés