JBF Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Voilà une nouvelle GoPro, la fusion : 2
OniFPV Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Go pro prend une avancé dans la conception, c'est ouf!
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 Certainement pas pratique sur un quad mais les quelques vidéos qui circulent comme ça sont dingues, on dirait que la caméra flotte dans les airs et qu'elle suite le drone ! Je serais curieux de voir le stabilisateur sur un quad par contre 1
bleep Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 Le rendu est vraiment très sympa surtout que la perche n’apparaît pas sur les vidéos, par contre 750€ lol
mc barret Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 oui mais du coup apparemment il arrêtent la session enfin du moins celle sans chiffre 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 En même temps la première session était pas top. 1
Matmat Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 Je suis tombé sur ça l'autre jour sur fb sa donne bien je trouve. Par contre pour le drone je vois vraiment pas l'utilité
OniFPV Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 Perso je voudrais bien une session 6 AVEC batterie amovible! 1
shifty73 Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 vraiment perso j'trouve sa naze au max ... sans compter que t'a l'air d'un con sur tes video avec ta ma serrer qui tien rien lol .... et question vision je sais pas mais j'ai du mal !!!!! je ne vois pas comme sa dans la réalitée moi !!! donc manque de réalisme au maximum .... ont parle pas de prix car de mon point de vue !! payer (un pseudo effet au final) un tel prix est un non sens ....
Matmat Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 Il y a 10 heures, shifty73 a dit : vraiment perso j'trouve sa naze au max ... sans compter que t'a l'air d'un con sur tes video avec ta ma serrer qui tien rien lol .... et question vision je sais pas mais j'ai du mal !!!!! je ne vois pas comme sa dans la réalitée moi !!! donc manque de réalisme au maximum .... ont parle pas de prix car de mon point de vue !! payer (un pseudo effet au final) un tel prix est un non sens .... Faut regarder les vidéo en vr sinon c'est plus génant qu'autre chose
Messages recommandés