Qnnk Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 Suite au crash ou j'ai tout découpé (antenne vidéo et radio), j'ai pris l’initiative de commander le nouveau RX pour AT9 et AT10. Je viens de le recevoir aujourd'hui j'espère qu'il capte aussi bien le R9D car l'antenne me parait minuscule a coté ^^', autant que ce RX d'ailleurs ^^
DaD Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 une petite review ou tuto installation?
Qnnk Posté(e) Décembre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 J'aimerais mais va falloir qu'on se vois pour les premières. (ps : plug and play lol) Il est monté
DaD Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 si t'a besoin ,pas de soucis... D'ailleurs j'ai une idée (une autre) qu'on fera ensemble, si tu as envie....
Qnnk Posté(e) Décembre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 Ouais pas de soucis, juste la flemme de me lancer en solo là dedans au début
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 C'est pas bien gros du tout mais je crois que l'XSR et le X4R sont plus petits et surtout Diversity ! Tu nous diras ce que ça donne en portée Sinon désolé mais j'ai encore déplacé ton topic lol
Qnnk Posté(e) Décembre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 (modifié) Xsr c'est ce que vous avez ? Si c'est le cas, celui ci est bien plus petit. j'ai mal mesurer mais la plaque en elle même fait 1.6 par 1.6 cm . J'espère que la portée sera bonne, c'est ce qui me fait peur. Pas de soucis Modifié (le) Décembre 5, 2016 par Qnnk
Motard Geek Posté(e) Décembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2016 Ah wai c'est pas gros, on voit le XSR sur mon unboxing du FuriBee il fait 26 x 19 mm !
kevin Posté(e) Janvier 21, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2017 SLT A TOUS Je viens d'installer mon récepteur R6DSM sur mon p'tiot aero teck....je l'ai binde du coup du coup je reçois le signale par-conte la batterie de mon RX reste a 0.00 et je n'ais aucune réponse de commande que dois je faire est comment...du coup j'ai tester de mettre un récepteur R9D,j'ai toujours le signale mais du coup la la batterie de mon RX est a 5.00 mais toujour pas de réponse des commandes... p'tiot 130 aero-tek (fc naze32 mini),Radio AT9 un p'tit coup de pouce serais pas de refus merci d'avance
DaD Posté(e) Janvier 22, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2017 Une fois binder tu dois aller dans la partie mixer de ta radio pour assigné un entrée (stick ou switch) vers une sortie. Ensuite dans le firmware de ton drone, il faut que tu les fasses correspondre
kevin Posté(e) Janvier 22, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2017 alors il fallait que je reste appuyer 3 second sur le bouton bind pour le faire passer en PPM (donc diode rouge) après aller sur beta ou clean.Une fois sur beta il fallait que je passe en AETR et non TAER. voila mon problème est résolut.
Messages recommandés