Havock Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 bonjour tout est dans le titre. je vais bientôt recevoir un XSR donc j'aimerai savoir quelle norme je prend merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Salut @Havock Tu as acheté où ta radio ? A plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 aliexpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Ta radio est en version internationale là. Si tu as acheté le XSR sur un site chinois également, il devrait également être dans cette version. Après libre à toi de passer les deux en version EU ou non. Mais si l'un est en EU et l'autre non, ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) Décembre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 J'aimerais me faire un tiny whoop du genre beta75 mais la radio doit être en mode D8 et donc non eu Il y a pas d'autres solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Question bête mais je la pose quand même : C'est quoi la différence entre EU et internationale ? Les deux sont en 2,4Ghz, les bande 2,4GHz sont plus restreintes en EU ? C'est donc illégale en europe une version internationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Le firmware est différent et certains types de recepteur sont inconpatibles L12 et D8, il te reste le D16 ce qui est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Je me doute bien que le firmware change mais il y a bien une raison pour faire des firmware différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 http://falaisemodeleclub.fr/point-normes-etsi/ C'est en effet illegal, cela dépend de la date d'acquisition de la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Il y a 3 heures, Jumnico31 a dit : J'aimerais me faire un tiny whoop du genre beta75 mais la radio doit être en mode D8 et donc non eu Il y a pas d'autres solution? Depuis quelques années, la norme EU inclus un mode D8 compatible il me semble. La preuve est que j'ai une QX7 et une QX7s en EU et j'arrive à binder avec mon Eachine QX90C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Il disent pas vraiement pourquoi... merci du lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2017 Oui, je vois pas trop pourquoi moi non plus il y a une heure, Mely a dit : Depuis quelques années, la norme EU inclus un mode D8 compatible il me semble. La preuve est que j'ai une QX7 et une QX7s en EU et j'arrive à binder avec mon Eachine QX90C. Donc sans avoir a reflasher ma radio tu penses que tout ira bien sur un D8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Question de fréquences interdites en europe je suppos. Yes, à priori tout ira bien que tu sois en LBT-EU (version européenne) ou en non-EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Pour le D8 sur une radio EU suffit de mettre OpenTX en NON-EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Il faut la falsher en décochant EU c'est ca ? Les récépteurs Eu marcherons toujours avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Il y a 5 heures, Mely a dit : Question de fréquences interdites en europe je suppos. Yes, à priori tout ira bien que tu sois en LBT-EU (version européenne) ou en non-EU. Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre, mais ça me parait vraiment chelou parce que les fréquence sont proche de 2,4GHz donc il devrait pas y avoir de problème (peut-être l'international déborde plus que la EU). Si quelqu'un a la réponse sa m'interesserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2017 Il faut la falsher en décochant EU c'est ca ? Les récépteurs Eu marcherons toujours avec?Yes et Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés