Pirpade Posté(e) Décembre 9, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2017 Salut je suis en train d'essayer d'étoffer mes pid mais je crois qu'il y a encore un truc qui va pas: quand je "rattrape" le quad après un Powerloop par exemple j'ai des petit tremblement (ça s'entend aussi au bruit). J'ai déjà grandement réduit ça en touchant au p et au d. Il faut que je les tune encore mieux ou quoi ?
toper Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Si c'est du propwash, c'est avec le D que tu vas t'en débarrasser. Si tu mets gaz pour prendre de l’altitude, puis que tu laisse le quad redescendre, puis que tu remets gaz, mais doucement, ça fait pareil ?
Pirpade Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Le 19/01/2018 at 21:16, toper a dit : Si c'est du propwash, c'est avec le D que tu vas t'en débarrasser. Si tu mets gaz pour prendre de l’altitude, puis que tu laisse le quad redescendre, puis que tu remets gaz, mais doucement, ça fait pareil ? Dérouler En supprimant les différents filtres je n'ai presque plus de propwash donc c'est bon maintenant merci
Qnnk Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Des hélices trop raides peuvent aussi générer du propwash (cyclones notamment)
Pirpade Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Le 20/01/2018 at 08:31, Qnnk a dit : Des hélices trop raides peuvent aussi générer du propwash (cyclones notamment) Dérouler Merci je ne savais pas 1
toper Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Et un "D" trop faible aussi ?Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
Pirpade Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Je pensais que c'était un d trop haut qui faisait ça
toper Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Un D trop haut provoque aussi des vibrations mais à beaucoup plus hautes fréquencesEnvoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 D trop haut provoque une surchauffe des moteurs. D trop bas, provoque ce rebond en fin de flip/roll... P trop haut augmente le rebond en fin de flip/roll si pas compensé par la hausse du D C'est pourquoi quand on touche au D, faut repasser légèrement sur le P et le I.
Pirpade Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Le 20/01/2018 at 11:13, Qnnk a dit : D trop haut provoque une surchauffe des moteurs. D trop bas, provoque ce rebond en fin de flip/roll... P trop haut augmente le rebond en fin de flip/roll si pas compensé par la hausse du D C'est pourquoi quand on touche au D, faut repasser légèrement sur le P et le I. Dérouler Merci ! Ça au moins c'est simple et synthétique ça va m'aider à tuner mon quad 1
Qnnk Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Motard Geek a fait une super article sur le blog pour tuner son quad sous Betaflight. Tu devrais y regarder, c'est riche en infos.
Messages recommandés