antonste Posté(e) Décembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2017 SAlut, J'ai un probleme avec mon vtx tramp, le connecteur pigtail c'est complètement arraché et il a emporté avec lui le connecteur ixp/u.fl. Donc j'envisage de souder directement l'antenne sur le PCB. J'aimerai savoir si qq1 l'a deja fait et si oui est-ce qu'il a qq conseils à me donner. @+
Qnnk Posté(e) Décembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2017 C'est tellement petit, j'aurais dis l’âme de l'antenne au centre, puis la masse sur le tour...mais c'est minuscule, bon courage !
Matmat Posté(e) Décembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2017 Il y a 2 heures, antonste a dit : SAlut, J'ai un probleme avec mon vtx tramp, le connecteur pigtail c'est complètement arraché et il a emporté avec lui le connecteur ixp/u.fl. Donc j'envisage de souder directement l'antenne sur le PCB. J'aimerai savoir si qq1 l'a deja fait et si oui est-ce qu'il a qq conseils à me donner. @+ C'est possible, essaye de braser l'antenne sous un bino c'est vachement plus simple 1
303skhd Posté(e) Septembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2018 Salut les gars je voulais savoir si la réparation avait marché. Car il m'est arrivé la même chose sur mon tramp hv le connecteur pigtail à embarqué le ce connecteur ipx/ufl. Voici photo je vous demande avant de me lancer pour avoir des conseils ? Merci chère fpviste.
Messages recommandés