bleep Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2017 (modifié) Salut, le XJB-145 est de nouveau en promo (en violet) sur Gearbest à 124€ au lieu de 170€ (l170€ aussi chez BG) https://www.gearbest.com/brushless-fpv-racer/pp_966052.html Après avoir visionné pas mal de vidéos sur YT j'en ai commandé un à 124€ il y a une semaine pour remplacer mon 130, il devrait bientôt arriver au bercail Modifié (le) Décembre 22, 2017 par bleep 2
Qnnk Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2017 Il à l'air cool ce petit drone, et pas si cher, j'attend ton retour
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2017 Yes, le rapport qualité/prix a l'air intéressant ! 1
bleep Posté(e) Décembre 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2017 Je vous tiens au jus en plus ça sera l'occasion de tester cette antenne qui va remplacer la dipôle https://www.actuna.com/Antena-VeeRace-FPV-5-8GHz-flat-u-fl-p13316 1
bleep Posté(e) Janvier 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2018 J'ai enfin pu le tester en gymnase ce soir et superbe machine, vol en 4s en PID stock avec le filtre dynamique activé et les filtres Notch désactivé il volait sur des rails La caméra a un bon rendu et avec l'osd de Betaflight c'est nickel Pour à peine 130€ fc'est une machine très saine et vraiment pas cher pour voler en intérieur ou dans des parcs J'ai juste changé les hélices par des tripales Gemfan 3052 1
bleep Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2018 Il y a 4 heures, Maelremrem a dit : L’antenne est bien ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui la vidéo était très propre, j'étais en 100mw mais il n'y avait que Samuel et moi en FPV C'est avec cette vidéo que j'ai découvert cette antenne 1
crabos Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 95€ en ce moment en version pnp sur gearbest https://www.gearbest.com/brushless-fpv-racer/pp_966052.html
ZKU119 Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 Il y a 10 heures, crabos a dit : 95€ en ce moment en version pnp sur gearbest https://www.gearbest.com/brushless-fpv-racer/pp_966052.html Arf, il est à 149€ quand je clique, il y a un coupon en plus ?
crabos Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 bah nan, c'était un lien direct a partir d'un email...
ZKU119 Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 il y a 36 minutes, crabos a dit : bah nan, c'était un lien direct a partir d'un email... J'ai retrouvé le mail, merci, j'étais passé à côté. Je vais peut-être craquer du coup.
ZKU119 Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 Putain je suis faible. Et j'ai ajouté 2 Tattu 4s 850mah au panier avant de valider hein. Ça plus ma Turnigy Evo à peine sortie de sa boîte et le petit rx iRangeX qui est sorti dernièrement, ça va m'occuper un moment.
bleep Posté(e) Juin 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9, 2018 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : @bleep un ptit feedback ? Oui et ça va être facile car cette machine est juste génial! Je la préfère à mon Japalura 4" et à mon sloop! Je vole en extérieur avec des Tattu 650mAh 4s, entre 2mn30 et 3mn. J'ai vu des gars mettre une cam HD dessus mais je trouve que l'on perd l'intérêt d'avoir une machine légère avec très peu d'inertie. La caméra est de très bonne qualité pas besoin de la changer Il vole en PID stock avec le Filtre dynamique activé et en PT1 avec tous les filtres Notch désactivés, TPA à 0.25 et l'Anti gravity à 3 Le seul truc dommage est que je ne peux pas régler la consommation en vol, qu'il soit à l'arrêt ou full throttle la consommation indiquée reste identique. C'est le seul point noir que je lui ai trouvé Bref pour ceux qui hésitent foncez! C'était déjà une bonne affaire à 120€ alors à 95€ ça me donne presque envie d'en prendre un deuxième
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2018 Signaler Posté(e) Juin 9, 2018 Il y a 9 heures, bleep a dit : avec très peu d'inertie C'est ce qui me manque sur les 3" justement ^^ Merci pour ton retour, jme tate limite à le tester
Messages recommandés