golgothe28 Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 Salut, c'est Jérôme ! , j'habite dans l’Hérault, entièrement novice mais pas débutant ! j'ai débuté avec une voiture une Mercedes marron je me souviens, avec la télécommande connecté avec un fil, j'avais 4 ou 5 ans ! Heu, j'ai choisis après quelques messages en MP ici (merci encore pour tes conseils), le dernier châssis Rooster en 5" de chez Armattan. Les différents éléments sont commandés (moteurs F40 2400, Foxer Predator mini, Matek 405 CTR, TBS Unify HV, ESC AK32 et le reste ..), il me manque une "telco", je penche vers la Taranis X9D +, apparemment tout le monde en parle donc je suis (prix actuel 159 euros FDPin, je prend ou bien ?) ... J'avoue que actuellement le problème c'est les lunettes, j'attends de voir les promos, si vous avez une bonne occas ou un super bon plan, laisser moi un message, merci. Bon vol à tous. 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 55 minutes, golgothe28 a dit : j'ai débuté avec une voiture une Mercedes marron je me souviens, avec la télécommande connecté avec un fil, j'avais 4 ou 5 ans ! La bonne époque des véhicules téléguidés Au top ta conf pour commencer La X9D c'est parfait Bienvenue !
golgothe28 Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 Merci Mr Motard ! finalement je viens de commander la X9D pour 143 euros avec le module X8R ! d'ailleurs, il sert à quoi ce récepteur, la Taranis ne marche pas sans ?
Jumnico31 Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 (modifié) Bienvenue!! Le X8R se met sur ton quad mais il est plus gros que les autre. Modifié (le) Janvier 6, 2018 par Jumnico31
rottelman Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 Salut bienvenu à toi. Joli setup pour commencer
golgothe28 Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 46 minutes, Jumnico31 a dit : Bienvenue!! Le X8R se met sur ton quad mais il est plus gros que les autre. Salut, le VTX TBS Unify HV assure uniquement la transmission vidéo ?
Jumnico31 Posté(e) Janvier 6, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2018 (modifié) Il y a 5 heures, golgothe28 a dit : Salut, le VTX TBS Unify HV assure uniquement la transmission vidéo ? Oui la liaison vidéo est en 5.8 Ghz et la liaison radio en 2.4 Ghz Ensuite l'unify est un emetteur vidéo et tes lunettes sont le récepteur. Alors que le X8R est un récepteur et la taranis l'emetteur Par contre je te conseille plutôt un R-XSR pour recepteur radio le X8R est trop gros Modifié (le) Janvier 6, 2018 par Jumnico31 1
golgothe28 Posté(e) Janvier 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 Merci pour vos messages de bienvenue et merci de m'avoir éclairé Jumnico.
LaLoutre Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 Salut @golgothe28tu et vers où dans l'Hérault on peut peut être se faire un session
Azko FPV Posté(e) Janvier 29, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2018 Bienvenue ! En lunettes tu as les attitudes V4 qui sont au top ! Je vole avec et perso j trouve que c'est un régale ! 1
AyZeun57 Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Bienvenue à toi ! Je suis de l’avis d’Azko pour les v4. Par contre pour le récepteur effectivement je te conseille aussi le R-XSR.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
ResO Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 (modifié) Bienvenue, pour les lunettes attention à la forme de ton visage, ne commande pas des lunettes sans avoir essayé (surtout a ce prix). Perso aucune Fatshark ne correspond à la forme de mon visage (et surtout de mon nez), meme les skyzone ne m'allaient pas, seuls les aomway sont parfaites pour moi ! Belle config pour le reste ! Modifié (le) Janvier 30, 2018 par ResO
Lork Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Bienvenue ! Je vole aussi dans l'hérault, j'habite à Castelnau le Lez, près de Montpellier. Le terrain est celui de Pegase 2000 près de Teyran. Au passage si jamais, je vends des Dominator v2. Si tu veux les essayer, n'hésite pas :)
LaLoutre Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Salut @Lork ! Cool sa j'habite à saint Hippolyte du fort moi (prêt de Gange) je te garde en contact on pourra se faire une session un de c'est jour !
Lork Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 (modifié) @LaLoutre: Ah mais oui avec grand plaisir ! Modifié (le) Janvier 30, 2018 par Lork
AeroSoap Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 (modifié) Bienvenue jeune apprenti Jedi ! Ce n'est pas une config de débutant effectivement, heureusement les simulateurs t'aideront pour peu que tu zappes pas l'étape :o) En perspective beaucoup de plaisir tu auras, sur ça tu dois focaliser, car nombreuses sont les raisons qui te donneront l'envie de rejoindre le côté obscure de la force, autrement dit balancer ce putain de machin contre un truc... @+ Modifié (le) Janvier 30, 2018 par AeroSoap
golgothe28 Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2018 Ouhai, je crois que je me suis emporté la avec ce modèle, mais bon j'y suis, j'y reste ! Faut que j'arrive à faire marché ces simulateurs ! la taranis ne marche pas avec, même avec une config que j'ai vu sur une vidéo. Je commence à comprendre les paramètres, tous doucement donc. Aujourd'hui j'ai réglé l'armement, les 3 modes de vol et le beeper, j'ai finalisé le réglage des moteurs (remap, sens de rotation et calib), comptent, comptent ! La Loutre et Lork, je vais prendre contact avec vous et merci pour votre invitation. Merci aux membres du forum qui m'ont beaucoup aidé à configuré ce jouer.
Messages recommandés