Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. 

J'ai un récepteur fs-a8s et un babyhawk. 

Mais j'ai qu'elle que doute sur le câblage à faire pour monter le fs-a8s sur mon babyhawk afin que je puisse le binder avec ma commande flysky ds i6. 

Merci par avance pour vos réponse. 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 08/01/2018 at 11:42, Noxsis a dit :

Je suis en tout

Dérouler  

Dans BF, soit tu es en IBUS soit en PPM.

Mets-toi en IBUS ! (donc câble en IBUS et oublies le PPM).

tu peux retirer le câble en passant une lame de cutter derrière le taquet qui maintient la cosse du câble.

• J'aime 1
Posté(e)

D'accord donc je laisse ma flysky en sbus et le câble du ppm je ne le m'est pas il est à part avec sa cos perso. 

Y a pas d'incidence si je laisse actif le ppm sur ma commande ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

15166586440891462586751.thumb.jpg.434b23f9477267395aa2c0987a8ad38b.jpg

Voilà je vais devoir dénudé les files et les souder. 

Mais avant de faire sa sa serais bien que je puisse connecter de récepteur le bindé à ma commande et faire tourner le babyhawk. 

Avez vous une idée pourquoi le récepteur ne marche pas je l'est peut être mal mie. 

Posté(e)

tu peux nous faire un petit schéma de comment tu l'as branché ? Maia normalement, c'est 3 fils (+, - et sbus si tu es en sbus)

Ensuite il faut appuyer sur le bouton "bind" puis brancher la lipo, puis allumer ta radiocommande en mode binding (si c'est une Fs-i6, appuie sur le bouton noir à gauche, puis allume-la)

Posté(e)
  Le 23/01/2018 at 07:59, toper a dit :

tu peux nous faire un petit schéma de comment tu l'as branché ? Maia normalement, c'est 3 fils (+, - et sbus si tu es en sbus)

Ensuite il faut appuyer sur le bouton "bind" puis brancher la lipo, puis allumer ta radiocommande en mode binding (si c'est une Fs-i6, appuie sur le bouton noir à gauche, puis allume-la)

Dérouler  

Bonjour. 

Vous ne voyez pas les photos que j'ai rajouter hier ? 

Posté(e)

Du coup, le bond tu le fais bien comme dit plus haut ?

Ton RX est bien alimenté ?

Posté(e)

Si mais normalement si tu suis ce que vient de dire :

Le 23/01/2018 at 07:59, toper a dit :

Dérouler  

à peu de chose pret car je crois qu'il faut d'abord allumer ta radio en mode bind avant de lancer le bind via le recepteur !

Posté(e)

Tu branches ta lipo en appuyant sur le bouton bind => la led rouge clignote vite.

Tu allumes ta radio en restant appuyé sur le bouton boir de bind et le relacha ensuite => la led du A8S se met à clignoter doucement et ta radio reste sur binding.

Et quand tu éteints / rallumes ta radio => la led est rouge fixe ?

Posté(e)

Dans betaflight, lipo branchée et radio allumée, tu vois les curseurs bouger ?

Tu l'as branché sur quel UART ? Il est déclaré sous BF ?