Baptiste.d Posté(e) Janvier 7, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2018 (modifié) Bonjour tous le monde Je suis nouveau en quadricoptère, merci papa noël et j'ai plusieurs questions et choses que je n'arrive pas à faire malgré mes recherche et tutos regardé ... Je configure actuellement un drone et j'ai un problème d'armement avec mes moteurs. Sous Betaflight j'ai paramétré mon drone je fais tourner mes 4 moteurs comme je veux avec Betaflight mais je n'arrive pas à faire tourner les moteurs autrement que avec Betaflight. Donc avec ma radiocommande impossible. J'ai essayé différente façon d'armer mes moteurs: stick(s) de la télécommande à droite, en bas a droite, gauche ... j'ai affecter l'armement à un interrupteur AUX1 de la RX rien non plus ... Mon matériel: Naze 32 avec AfroESC et moteur DYS BE1806-2300 et radiocommande Turnigy 9X Merci d'avance Modifié (le) Janvier 7, 2018 par Baptiste.d
rottelman Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Salut, est ce que dans l'onglet receiver de BF, tu vois quand tu active les switch les barres qui bougent ? Faut deja qu'on verifie si ton recepteur est bien binder. C'est quoi comme recepteur ? 1
Baptiste.d Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Salut Dans l'onglet receiver de BF je vois bien les switchs qui bougent. 4 pour les joystick et 1 interrupteur en aux 1. Mon receiver est un IA8 que j'ai eu dans le pack télécommande turnigy 9X
Azko FPV Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Salut @Baptiste.d, Quand tu armes et que tu mets du gaz il ne se passe rien c'est ça ? Ou bien tu n'as jamais test parceque quand tu armais les moteurs ne se mettais pas à 1050 throttle ? A plus !
Baptiste.d Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Je n'arrive pas à armer, avec la radiocommande, je peux bouger les switchs mais ça ne fais pas tourner les moteurs. Que ça soit avec BF ou le drone à pars (non connecté ordi) .
toper Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Essaie de brancher ton quad au PC, de le connecter à BF, et de brancher ta lipo. Vas ensuite dans l'onglet "Modes" et vérifies que "Arm" passes bien en jaune lorsque tu armes.
Baptiste.d Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Si je fais ça, dans l'onglet ''modes'' de BF je vois bien le curseur de la valeur aux 1 passer d'un côté à l'autre (valeurs jaune bien compris dans la plage ou se trouve le curseur dans une des deux positions de aux 1 qui est un intérupteur) mais le ''arm'' ne se souligne pas en jaune.
toper Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Tu sais qu'il faut mettre les 2 curseurs dans la plage où tu veux que ton Switch arme tes moteurs ?Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
Baptiste.d Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Ha non je ne sais pas ça.. J'avais une seule position du curseur dans la page de d'activé. Je me repète: j'avais un coup d'un la plage, un coup dans l'autre. Je vais essayer ça ce soir. Merci
toper Posté(e) Janvier 8, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 https://www.wearefpv.fr/tuto-debutant-fpv-betaflight-modes-20161203/
Baptiste.d Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2018 Impossible d'armer les moteurs. Par exemple je mes le memes aux sur 2 mode différents. Ici Bepper marche mais pas ARM
Messages recommandés