ArnaudF Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Bonjour à tous ! Ces derniers jours j'ai eu quelque soucis concernant ma fc ( c'est une aiof3_brushed de chez eachine ) . Rien de marché puis en installant plein de driver , cela marché mais après j'ai installer un mauvais pilote avec zadig et maintenant mon périphique n'est pas reconnu , j'ai même testé sur un autre ordinateur ! Si vous pouvez m'aider ça serait cool ^^
doulbix Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Salut alors as tu essayé avec impulse RC driver tu le télécharge le lance et branche ta FC en mode bootloarder !!?
ArnaudF Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Le 14/01/2018 at 15:20, doulbix a dit : Salut alors as tu essayé avec impulse RC driver tu le télécharge le lance et branche ta FC en mode bootloarder !!? Dérouler Oui je l'ai fait mais il la détecte même pas.J'ai tout essayé, mit tout les drivers à jours et les pilotes aussi.
doulbix Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Dans panneau de configuration elle est reconnue comment avec des noms ??
ArnaudF Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Le 14/01/2018 at 15:36, doulbix a dit : Dans panneau de configuration elle est reconnue comment avec des noms ?? Dérouler Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)
doulbix Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Clic droit dessus mettre à jour tu prend la 2eme proposition après encore la 2eme proposition tu vas avoir une liste tu coche la petite case en haut et tu prend stmelectronic je crois et tu mets le stm32 !
doulbix Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Si ça ne marche pas essaye avec les autres et sinon tu as peut être le driver impulse RC dans la liste et après tu refait la manip avec impulse RC
ArnaudF Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Ok je vais faire avec tout les drivers et je te tient au courant
doulbix Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 La solution est la c'est sur en tous cas !
ArnaudF Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Bon je viens de faire tout les drivers et même réponse de Windows : "Windows à déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour. " Puis quand je vais dans propriété puis détails du pilote il me mette : "Aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique." Et je ne peut même pas mettre la version précédente je ne sais pas pourquoi...
doulbix Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Ha et pis sans l'avoir dans la main c'est dur à faire et à expliquer ! Elle s'allume quand tu la branche ? Sinon envoi moi la
ArnaudF Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Le 14/01/2018 at 16:21, doulbix a dit : Ha et pis sans l'avoir dans la main c'est dur à faire et à expliquer ! Elle s'allume quand tu la branche ? Sinon envoi moi la Dérouler Oui elle s'allume, il y a la lumière verte qui clignote , la rouge et la bleue
ArnaudF Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Le 14/01/2018 at 16:21, doulbix a dit : Sinon envoi moi la Dérouler Si tu arriverais à réglé mon problème ça serait bien , tu habite dans quel coin ? ( on peut continuer en message privée si tu veut )
doulbix Posté(e) Janvier 14, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2018 Tu as pas vu j'ai fais un post sur les réparations etc ! Oui on passe en mp si tu veux ! Je suis à côté de Metz moi ! Des gens m'en ont déjà envoyé reçu en 2 jours et retour direct
David-n Posté(e) Mars 27, 2018 Signaler Posté(e) Mars 27, 2018 coucou purée je suis comme toi j'ai le même soucis je suis déjà passer par doublix pour une carte que m'ont pc na pas reconnue et la sur un nouveaux montage idem pas moyen de trouver cette carte j'ai fait comme au dessus mais pareil. Le pire c'est qu'elle a été reconnue quand je les reçu donc je me dit ok. Je fait le montage et bingo plus rien la carte s'allume mais rien dans le gestionnaire j'ai encore le port grisé vue que je les déjà brancher et sa me dit périphérique déconnecté même avec un lipo au fesses. un truc bizard c'est que juste avec l'usb de brancher j'ai le vtx et le rx de connecté.
doulbix Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Salut tu as essayé avec impulse RC en la branchant en mode bootloarder ? C'est quoi ton montage oui c'est bizarre que le vtx soit alimenté par l'USB sauf si il est brancher sur le 5V ! C'est quoi comme FC ?
David-n Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 oui j'ai essayer avec impulse avec et sans le boot rien a faire. C'est comme la fois dernière je ne la voit pas apparaitre dans le gestionnaire des périphérique en boot ou non. Pour le vtx et le rx il sont bien brancher en 5v j'ai fait des test aussi avec un lipo au cas ou. La carte c'est une hglrc a peut prés la même que l'autre avec quoi j'ai eux des soucis.
Syrex Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Avez vous essayé d’installer le driver (stm32) puis de redémarrer le pc. Le reboot du pc est important.Après, j’essayerais zadig et testerais tous les drivers ...
doulbix Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Tu la flasher ou pas la FC ? Tu peux me dire la manip avec impulse RC pour être sûr que tu fait bien ?
David-n Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Oui j'ai installé les drivers cp210 et stpm32 pour fx drivers je lance le logiciel je branche la carte tout en maintenant le bouton boot et quand c'est brancher je relâche le boot. Je précise aussi que j'ai test avec différents câble et sur les deux port USB.
doulbix Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Tu l'as flasher sur betaflight ! Sinon il vas falloir me l'envoyé encore lol
David-n Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Non pas flasher mais elle était reconnu au départ quand je les reçu je comprends pas pourquoi c'est carte merde à chaque fois sur mon pc. Merci encore de l'aide.
doulbix Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Ba de rien mais ça fais chier qu'elle marche pas encore !
Syrex Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Y a bien encore des leds dessus ? Bizarre ton truc, même si j’ai eu des problèmes parfois je m’en suis toujours sorti au bout d’un moment. Ton port usb serait pas mort ? T’as pas moyen d!essayer sur un autre pc ?
David-n Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 oui il y a des led dessus une rouge fixe une bleu fixe et une bleu clignotante. Oui j'ai essayer avec les deux port usb du pc mes autre quad sont bien reconnue mais pas cette carte. Je suis vraiment le serial looser des carte fc lol. J'ai bien envi de virer tout mes périphérique usb pour voir mais j'ai peur de foutre le bordel avec mes autres carte.
Messages recommandés