Arnotobus Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Salut à tous, En me baladant sur le net je suis tombé sur une offre sympa: la Q X7 à moins de 70€ sur Gearbest. Par contre le code semble fonctionner uniquement avec le modèle blanc. Il faut saisir le code OctAllezQ7CH avant le paiement. https://gearbest.app.link/BsSGH9N0LJ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 a ce prix c'est donner ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Ah oui 68 balles !! Je l'ai touché à 75 j'etais deja heureux mais là faut pas hésiter (pour ceux qui sont encore dans le doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 C'est clair que c'est cadeau mais je préfèrerai en noir [emoji14]Comme batterie et chargeur il faut prendre quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Je la vois à 90€ moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Je la vois à 90€ moi ?!Faut entrer le coupon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Le boulet bien vu ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlinos Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 91€ sans le code...... lorsque j'applique le coupon, elle passe à 124€ !!! je suis mongole ou quoi???? (ne répondez pas svp.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Chez moi ça fonctionne toujours. Je suis sur l'application et je choisis la version blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlinos Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 par l'ordi ça donne ça.... je vais essayer avec l'appli..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Bah ça marche :-DSubtotal: 68.52€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlinos Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 lol.... put1 faut que je dorme un peu plus moi......... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Dommage que ce soit la blanche, j'en aurais pris 2 en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Une pour chaque mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Heureusement que les Poulpes font pas de fpv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17, 2018 Les Shops seraient heureux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineh Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Merci pour le bon plan, je viens de la commander. Je suis complètement nouveau dans le domaine (modélisme / drone / FPV), j'ai lu un peu partout qu'il faut pour bien commencer prendre une bonne radio, et faire du simulateur... j'applique. Si j'ai bien compris, la radio n'est pas fournie avec une batterie, mais avec un module pour l'utiliser avec des piles. Je fais donc un sondage : comment sont alimentées vos radio ? Piles Accu NiMh Lipo combo alim secteur + rallonge ? Et quelles modifications avez vous réalisé, je trouve tellement de choses parfois déroutantes sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 le plus simple je pense pour la QX7 c'est de s'équiper de piles rechargeables 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 +1 Pour les piles rechargeables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenkennif Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Team piles rechargeables aussi, pour le moment c'est une solution qui me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Bon bah, j'ai craqué 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 Idem haha ! Ça va faire plaisir de monter en gamme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 (modifié) Je vais craquer aussi... vous auriez un lien pour le module externe pour que je puisse l'utiliser avec mon X6b Flysky ? Ou vous me conseillez de passer en Frsky ? Modifié (le) Janvier 19, 2018 par toper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2018 FrSky ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2018 FrSky ! [emoji14] Ouais... J'ai des questions bêtes parfois....Quel RX ?Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés