rico 10 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18, 2018 bonjour a tous ,eric 51 ans, nouveaux dans le monde du drone ,passionner pour tous ce qui vole .drones en cour de montage et ravi de vous rejoindre,merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBF 805 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18, 2018 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azko FPV 286 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18, 2018 Salut Eric ! Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as besoin de conseil pour ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenkennif 28 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18, 2018 Salut Eric, bienvenue. Tu montes quoi comme drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 434 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18, 2018 Bienvenue Il y a 2 heures, Kenkennif a dit : Tu montes quoi comme drone ? Même question 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico 10 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18, 2018 et bien je monte un alien bee 470 bon ses pas une formule 1 mais pour s écraser comme une m...... sa suffit ,je passerai a plus nerveux plus tard ,je suis habituer aux vol calme !et j ai un tarot t960 pour faire de la video et pourquoi pas un petit racer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 216 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18, 2018 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yinyin14 86 Signaler ce message Posté(e) Janvier 20, 2018 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites