Med974 Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Est ce que certains ont déja commandé des lipos sur BG ? Si oui quels ont été vos délais de livraison ? Je viens d'avoir cette maj, combien de temps pour arriver en France ? (sachant qu'il faudra que je rajoute une semaine pour la Réunion) je commence à m'impatienter, j'ai le drone depuis 2 semaines et je peux pas le faire voler .... zzz
Kenkennif Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 J'ai une commande de LIPO depuis le 10 décembre. Toujours pas reçu. Mais c'est le jeu avec les sites chinois, tu sais quand tu commandes mais jamais quand ça arrive. Et puis un jour tu ouvre ta boite aux lettres et SURPRISE ! C'est là. 1
Kenkennif Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Ceci dit pour les Lipo je m’embête plus, je commande chez DFR ou Studiosport, c'est à peine plus cher, t'es livré en 2 jours et au moins t'es sur de la qualité. 1
Med974 Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Tu en es où sur le suivi ? Du coup j'ai fait une commande sur fpv4drone (avant de voir ton dernier message), 11€ de colissimo pour ici mais tant pis, j'en ai marre d'attendre
Kenkennif Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 (modifié) Pour le suivi j'en ai aucune idée, je suis un fou, j'ai pris sans suivi ouais, 11 euros de port ca commence à chatouiller Mieux vaut en prendre plusieurs pour répartir les frais. FPV4Drone est une bonne boutique selon les avis (jamais commandé chez eux). Sur les Lipo je me suis pas trop posé de question, j'en avais pris une en chine en me disant que ca aura le temps d'arriver avant la fin du montage. Et comme le drone était prêt plus rapidement que prévu, j'étais impatient de voler. Et le calcul se fait vite, 17€, un pari sur la qualité et 1 mois de délais ou 25€ marque réputée en deux jours ? La différence de prix est au final minime. Modifié (le) Janvier 19, 2018 par Kenkennif 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 19, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2018 Lipo = Cargo normalement donc hyper long ! Le reste = avion donc moins long Et il appose des stickers sur les colis pour dire que c'est de la battery des fois donc les mecs vérifie !
Kenkennif Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Lipo chinoises reçues \o/ Presque deux mois pour arriver. 1
ketshoo Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 (modifié) Moi j’attends les miennes depuis fin novembre ..... et à Roissy depuis le 11 janvier. C’est un peu la loterie car un ami a commandé la même chose le même jour et livré en 2 semaines :-( Je pense que je vais commander sur DFR ou dronelec maintenant Modifié (le) Janvier 30, 2018 par ketshoo
Med974 Posté(e) Janvier 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 J'ai reçu les miennes aujourd'hui de mon coté mais ils se sont trompés sur les 3S, ils me les ont envoyé en JST au lieu d'XT30 ... je rêve ... 2 1
Med974 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Au final ils voulaient me rembourser 10€, j'ai répondu non et du coup ils m'ont remboursé la totalité (27€) et m'ont dit de garder les lipos .. j'ai recup 2 connecteurs xt30 et voilà 2 lipos gratos 2
Aldebaran Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 J'ai déjà commandé des lipos à bangood par avions aucun problème, livraison un peu plus longue mais c' est le jeu ma pauvre lucette.
ketshoo Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 Moi toujours en attente depuis le 11 janvier , date d'arrivée des Lipos à Roissy..... ça pue non?
ResO Posté(e) Février 8, 2018 Signaler Posté(e) Février 8, 2018 C'est vrai qu'en général, après 5/6 jours max à Roissy tu reçois tes commandes banggood... ca fouette en effet !
bleep Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Sur mes 5 dernières commandes de lipos pour racer ça varie de 2 à 5 semaines, la livraison la plus longue étant pendant les fêtes de fin d'année 15/09 -> 05/10 04/11 -> 21/11 26/11 -> 20/12 13/12 -> 18/01 13/01 -> 27/01
Tafé974 Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 Salut à tous Med974 comment faite vous pour commander des batteries sur banggood à destination de la réunion ? Perso ils refusent systématiquement mes commandes de batteries !!! Prise de tête j ai besoin de batterie !!! Merci pour les réponses !
GodsWarrior Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Y'a pas une histoire d'une nouvelle réglementation sur les expéditions des batteries justement qui casse les c.... maintenant ?
Messages recommandés