Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Mon Chameleon en Kiss avec des F60 en 5S c'est de toutes les builds que j'ai faites ma préférée T'es clairement sur un superbe setup. T'embêtes pas trop avec l'OSD comme le disait @Qnnk avec la conso des ESCs en télémétrie t'as le principal. Perso en plus de ne pas lire les infos de l'OSD j'aime vraiment pas mettre un truc en coupure de ma liaison vidéo... D'ailleurs j'hésite encore à faire passer mon signal vidéo sur la PDB de mon Flowride pour filtrer un peu plus sur le Tramp en solo sur du 5S ^^ EDIT : et pour tes craintes avec Kiss tu vas vite être rassuré, y'a pas plus simple selon moi même si c'est vrai que sur un Vortex le taff est premaché. Reste toujours cette usine à gaz de BF ^^ 1
naviluminor Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 Je te fais confiance, on verra bien Mais juste un truc, 5s c'est pour les grandes personnes...moi je suis une pédale 4S va donc rester un petit moment à l'ordre du jour Small Dick. 2
shifty73 Posté(e) Janvier 20, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2018 .... ah ouaiiiiiiiiiiii et même avec des 4s au début tu peu rajouter "petite" devant pédale .. tu va voir .....
naviluminor Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 Attends attends, j'ai dit que j'étais une pédale c'est vrai, mais pas un lâche !! Michou Schartzenegger. 1
Yannkee75 Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 Yop, J’veux pas polluer ton post (pour une fois) mais vu que t’es concerné (en 3 lettres) et que t’as une audience qui m’a l’air qualifié, j’fais un p’tit détournement si tu veux bien...Kiss (my a$$) : https://forum.wearefpv.fr/index.php?/topic/3617-Kiss-%28my-a%24%24%29&share_type=t´pis t’as l’droit d’repondre là bas justement #kwadnapping
Motard Geek Posté(e) Janvier 21, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 La simplicité de Kiss Juste penser à activer le filtre adaptatif en page 2
naviluminor Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2018 il y a une heure, Desmo a dit : Pour information ;-) L'est choucarde ta tatouée DSK. 3
rottelman Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 KISS c'est tellement bien que quand tu vas voler, y'a CHAD qui apparait et te regles tes PID ... Par contre pour toi @naviluminor, c'est Dodo la Saumure qui va surgir 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 22, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 il y a 29 minutes, rottelman a dit : KISS c'est tellement bien que quand tu vas voler, y'a CHAD qui apparait et te regles tes PID ... ça fonctionne que pour les gonzesses ça 2 2
naviluminor Posté(e) Janvier 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 22, 2018 Moi je voudrai (re) voir la vierge, c'est possible ? (et en 3D tant qu'à faire)
naviluminor Posté(e) Janvier 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2018 535 Zorro ont quittés ce soir ma carte bleu B.Madoff
shifty73 Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 je compatie ....et bernardo qu'est ce qu'il en pense ?
Yannkee75 Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 je compatie ....et bernardo qu'est ce qu'il en pense ? Il ne pipe pas mot ;-)
Yannkee75 Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 535 Zorro ont quittés ce soir ma carte bleu [emoji185] B.MadoffT’as validé ton setup complet à ce prix là avec du spare j’espère pépère #pairede...
naviluminor Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Il y a 6 heures, shifty73 a dit : je compatie ....et bernardo qu'est ce qu'il en pense ? Il reste discret Ø
naviluminor Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 il y a 43 minutes, Yannkee75 a dit : T’as validé ton setup complet à ce prix là avec du spare j’espère pépère #pairede... Tu veux dire avec des merdes surnuméraires ? oui El' Plumé 1
naviluminor Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Il restait les condo à trouver commander , c'est fait ! Keufran.
Yannkee75 Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Donc au final t’as pris quoi en détail ?
naviluminor Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 (modifié) Petite précision, cette liste n'aurait pas la même tronche sans les conseils nocturne d'Azco Ifpivi que je salut pour sa patience (entre autre..) Hypetrain 2306 2450 X4 FC V2 + ESC 32A Kiss (X4) PDB Matek 6s 184A Un klaxon (façon tour de France) Run cam Eagle deuze j'ajoute que suite à vos conseils, c'est une Foxeer Predator que je voulais, mais zobi (la mouche) elle n'est dispo nul part à camembert land Tramp Immercion RC HV V3 XSR (et pas "r" XSR) Antenne (s) TBS Des rapières de chez HQprop en 4.5 (tripales) Des soft mount, des midle mount, des hard mount , du fil de toutes sections (..) de la gaine (thermo ou non), des connecteurs, des "sauveurs" de connecteur.., des condo et pour finir, un tube de vaseline Me v'la beau ! (et plumé) Keufran. Modifié (le) Janvier 25, 2018 par naviluminor 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 Un régal de lire tes posts à chaque fois !!
rottelman Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Il y a 18 heures, naviluminor a dit : Petite précision, cette liste n'aurait pas la même tronche sans les conseils nocturne d'Azco Ifpivi que je salut pour sa patience (entre autre..) Hypetrain 2306 2450 X4 FC V2 + ESC 32A Kiss (X4) PDB Matek 6s 184A Un klaxon (façon tour de France) Run cam Eagle deuze j'ajoute que suite à vos conseils, c'est une Foxeer Predator que je voulais, mais zobi (la mouche) elle n'est dispo nul part à camembert land Tramp Immercion RC HV V3 XSR (et pas "r" XSR) Antenne (s) TBS Des rapières de chez HQprop en 4.5 (tripales) Des soft mount, des midle mount, des hard mount , du fil de toutes sections (..) de la gaine (thermo ou non), des connecteurs, des "sauveurs" de connecteur.., des condo et pour finir, un tube de vaseline Me v'la beau ! (et plumé) Keufran. Joli setup, ça va glisser... Franky Vincent
naviluminor Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 C'est marrant je le voyais plus bronzé que ça Franky Vincent va falloir aller au soleil Franky Vincent, pis vite ! M.Jackson
ResO Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Tu donnera ton cablage si tu te sers de l'osd ? Je pense que oui sinon pourquoi cette pdb ? Merci
naviluminor Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Il y a 2 heures, ResO a dit : Tu donnera ton cablage si tu te sers de l'osd ? Je pense que oui sinon pourquoi cette pdb ? Merci Ben c'est que je n'ai pas le choix surtout , le plan de câblage Kiss (sur leur pub) n'est pas exhaustif, il manque la représentation de la PDB dessus Pour ce qui est de l'OSD, je n'ai pas acheté l'extension, plusieurs personnes (dont le chef) semblent dire ici que c'est de la couille en barre (voir de la branlette) Keufran. 1 2
Messages recommandés