Qnnk Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 C'"est fou le monde qui passe sous KISS dernièrement [Troll = ON] Attention bientôt on aura plus de soucis à régler sur le forum !!! [Troll = OFF] 4 2
Azko FPV Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 [Troll = ON] Attention bientôt on aura plus de soucis à régler sur le forum !!! [Troll = OFF] [emoji23][emoji23] #t’esautop!
ResO Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 il y a une heure, Qnnk a dit : C'"est fou le monde qui passe sous KISS dernièrement [Troll = ON] Attention bientôt on aura plus de soucis à régler sur le forum !!! [Troll = OFF] Le truc je crois que c'est l'envie d'apprendre, qu'en t'as monté une 10aine de quad sous bf, naze, f3, f4...et que tu t'es bien pris la tête pour tout les paramètres... t'as envie d'apprendre mais en te prenant moins la tête... il te reste kiss (surtout que ca vole bien parait-il) ! 1
Qnnk Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 il y a 22 minutes, ResO a dit : (surtout que ca vole bien parait-il) ! La légende dit vrai 1
Azko FPV Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Ça vole très très bien ! J'hésite même à revendre mon chameleon
Benlebucheron Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Le truc je crois que c'est l'envie d'apprendre, qu'en t'as monté une 10aine de quad sous bf, naze, f3, f4...et que tu t'es bien pris la tête pour tout les paramètres... t'as envie d'apprendre mais en te prenant moins la tête... il te reste kiss (surtout que ca vole bien parait-il) !Il reste Kiss ou RF ! Qui me tente bien aussi pour une première vrai build !
ResO Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Alors RF je sais pas pourquoi.... ca me dit rien du tout ! 1
Benlebucheron Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 J'ai pas envie de mourir con alors j'essaierai les deux au pire
ResO Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Ba je pensais pas me prendre la tete...j'arrive pas à la connecter ... La led start clignotte et la carte ne se connecte pas
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 Il y a 1 heure, Benlebucheron a dit : J'ai pas envie de mourir con alors j'essaierai les deux au pire T'as bien raison, y'en a qui préfèrent RF d'ailleurs. Nous on a essayé et pas plus emballés que ça mais ça reste plus efficace que BF à notre avis ! il y a 2 minutes, ResO a dit : La led start clignotte et la carte ne se connecte pas Problème de driver ?
ResO Posté(e) Janvier 30, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2018 (modifié) je suis sur mac, je pense pas j'arrive à la flasher mais pas à la connecter ensuite je la branche elle se met sur le bon port je clic sur connect et plus rien... heureusement j'ai rien soudé encore... Modifié (le) Janvier 30, 2018 par ResO
Lork Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 C'est pas un pb de la carte à mon avis. Si elle clignote, sauf erreur c'est parce qu'elle n'est pas activée. Tu as mis quel firmware et tu utilises quelle version du gui ?
ResO Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Lork a dit : C'est pas un pb de la carte à mon avis. Si elle clignote, sauf erreur c'est parce qu'elle n'est pas activée. Tu as mis quel firmware et tu utilises quelle version du gui ? Je pense que c'est ca aussi le gui : KISS Flight Control GUI v1.15.6 J'ai flashé en 1,3 RC33 Il me faudrait un vieux GUI mais pour chrome apparement ! Modifié (le) Janvier 31, 2018 par ResO
Qnnk Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 http://kiss.flyduino.net/download/bundled-firmware-v1-3rc30-for-kiss-fc-cc/ Voilà MR te faut le GUI 1.16.15 pour la RC30. 1 1
ResO Posté(e) Janvier 31, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 (modifié) Nickel merci beaucoup ! Qnnk Mais du coup ca commence pas si bien cette histoire ! Calimero Modifié (le) Janvier 31, 2018 par ResO 1 1
Lork Posté(e) Janvier 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2018 C'est pas un vieux GUI qu'il te faut, c'est un plus récent justement. La version du GUI pour Chrome est pour la version 1.2 stable plus ancienne, ça semble normal que la version distribuée sur Google play corresponde à la version stable. En même temps quand on flash une version RC, faut s'attendre à devoir un peu plus bidouiller 1 1
ResO Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Bon ca fonctionne (pour le moment il a décoller de 10cm, merci la météo) !! J'ai peur...le collègue s'en ai pris une aussi et après son maiden d'hier... il en a recommandé 3 pour ses autres quad, pour TOUT CHANGER !!!
Lork Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) Ahah oui c'est le problème avec KISS... Au final j'ai passé tous mes quads en KISS FC, même le 130... À 20 balles la carte avec un comportement pareil, c'est du pain béni. Modifié (le) Février 2, 2018 par Lork 1
ResO Posté(e) Février 2, 2018 Signaler Posté(e) Février 2, 2018 Bon ba maiden en rentrant ce soir et c'est vraiment fou cette sensation ! On a l'impression de redécouvrir la discipline. J'ai pas mal de vibrations sur les fortes poussés et reprises par contre. J'ai trouvé ça très propre et précis. Je n'ai pu faire qu'une batterie par contre donc je reste sur ma faim. 1
ResO Posté(e) Février 3, 2018 Signaler Posté(e) Février 3, 2018 Bonjour à tous, voilà j'ai en stock quelques hypetrain le drib donc 2650kv; est ce que les ESC kiss 24a vont supporter sans broncher ? Sachant que je suis rarement en full throttle, mais je me demande si ils ne seront pas un peu trop solliciter. Merci
Lork Posté(e) Février 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2018 Au pire je t'echange tes drib contre 5 KISS 24A 1.08 (les derniers) neufs et tu prends d'autres moteurs En tout cas j'ai des hypetrain 2450Kv et RAS avec les 24A.
ResO Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) Je vais tester, j'ai aussi 5 kiss 24a re de rab car faible que je suis j'ai repris une kiss + 4 ESC pour le reverb...mais qui a déjà des hypetrain ledrib edition. . Modifié (le) Février 4, 2018 par ResO
Lork Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2018 On est tous faibles et curieux En tout cas, full kiss v1 + hypetrain + reverb: un pur régal 2
Motard Geek Posté(e) Février 4, 2018 Signaler Posté(e) Février 4, 2018 Dire qu'au lancement du forum fin 2016 (déjà ) on me prenait pour un troll quand je vantais les mérites de Kiss 1 2
Messages recommandés