Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kakute F4 v2 - Branchement esc + swift 2


selony

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis en train de préparer mon chantier, seulement je bloque sur deux petites choses pour les raccordements à la FC. Si vous pouvez m'éclairez ce serait tip top =)

1° - Branchement de la runcam swift 2 :

Il y a deux cable de fourni avec la runcam - un avec les 3 pins (5-36V ; Ground ; Vidéo) et un autre avec les 5 pins (avec en plus Audio + Vbat+), Si je ne me trompe pas, il vaut mieux utiliser le cable à 3 pin ou je branche le pin 5-36V sur un vBat+, Ground, et Vidéo sur Vidéo In. Et l'audio? du coup il ne sert à rien? mais apriori je n'ai pas de pad audio sur ma Kakute... ou vaut mieux utiliser le cable 5 pin?

2° - Branchement esc sur FC : 

 

5a66fb2c0c61b_Capturedecran2018-01-22a11_07_16.png.fd1fdf1109e1b04cca84056cf7da25a9.png

Donc pour ce qui est du + et du moins -, ça c'est ok =) Mais concernant le branchement du fil signal (le blanc je suppose?), j'ai deux options, soit sur les PAD M1... ou bien sur le PAD RX pour la télémétrie des esc? est-ce utile la télémétrie? ou bien seulement mes esc (des t motor F35A) ne prennent pas en charge ce protocole?

Et concernant le dernier fil - le petit noir - je le soude ou? avec la masse de l'esc?

Merci pour votre aide! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...