shifty73 Posté(e) Janvier 24, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2018 si sa tiens dans le temps sa risque d'être la nouvelle norme ce truc ... moi perso j'kiff ... 4
toper Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 (modifié) Oui je suis tombé là-dessus aussi. Par contre les goûts de JB quant à la sélection de la petite fille laissent à désirer.... on dirait lui, jeune, avec des cheveux... Modifié (le) Janvier 25, 2018 par toper 1
Kenkennif Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 La petite fille, c'est un meme : http://knowyourmeme.com/memes/side-eyeing-chloe
naviluminor Posté(e) Janvier 25, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 Le système des billes rétractiles n'a rien de révolutionnaire, les goupilles "push pin" (ou broche à bille) sont partout ! Par exemple, en F1, c'est l'artifice utilisé pour verrouiller les roues depuis toujours La rampe hélicoïdale dans le plastoc vieillie-t-elle bien en revanche ? Franck.
naviluminor Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 (modifié) Il se passe quoi en cas de vol dos ? (les moteurs de mon vortex 150 ont tellement raclés par terre pendant l'été que j'ai déjà changé les nylstop deux fois et passé la filière) Les push pin (par expérience) ne sont pas très friande du labourage artistique... (peut être qu'un cache misère se vis par dessus ? mais si tel est le cas, le système perd un peu de son intérêt) Kcnarf. Modifié (le) Janvier 26, 2018 par naviluminor
shifty73 Posté(e) Janvier 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 yep même raisonnement quand a la tenue dans le temps des props ....;ensuite les pour vol dos euuhhhh comment dire faut éviter ..c'est plus difficile pour certain !!!! mais faut avouer que de plus ce bousiller les doigts quand tu enlève ou met en place les props y'a du bon .... le système des armattan est bon aussi mais c'est relou si tu perd la vis anti horaire ... itfyhs .
naviluminor Posté(e) Janvier 26, 2018 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2018 (modifié) A une époque, il au moins 25 ou 30 ans, les étriers de frein avant étaient cramponnés comme ça en endurance moto (afin de relayer les roues avant plus vite, sans les étriers donc) C'est Brembo qui avait joué à ça, ben s'était super dangereux car ça n'aimait pas du tout la merde qui venait s'y accumuler, ces put'1 de goupilles se faisaient la c'rise Faut peu de merde dans le système pour qu'il soit en croix Kcnarf. Modifié (le) Janvier 27, 2018 par naviluminor
shifty73 Posté(e) Janvier 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2018 yep !!! c'est vrai que les atterrissage sur le dos ne seront pas bénéfique a la bonne mise en œuvre du fonctionnement ça c'est sure ....
Motard Geek Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Le 26/01/2018 at 08:40, naviluminor a dit : Il se passe quoi en cas de vol dos ? Aucun problème d'après Joshua Ca peut être sympa si ça se démocratise. Sinon j'aime bien les 2 vis (ou 4) contre retrouve sur les petites hélices...
Yannkee75 Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 si sa tiens dans le temps sa risque d'être la nouvelle norme ce truc ... moi perso j'kiff ...Pareil.Je kiffe sa race ce système.#saracebernard
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant